Donc ma version 4 DVD
BG / Tosc / Soa / Tob
Mod weidu BGT
Rentrée dans Ombre terre par le puit de la carte de Sahuagins, ( les quetes sont resolus ) avec la corde magique ( j en ai 2 meme, celle du tresor, celle sur le roi ). Cinematique Irenicus et les Elfes Noires, le Blabla du chapitre 5, puis mes personnages apparaissent dans ombre terre. J ai presquele temps d amorcer un mouvement du groupe. Donc selection du groupe mouvement ( pour demontrer que la fenetre n est pas gelée ), puis dans tous les cas ...
Fenetre INSEREZ LE DISQUE 4 dans le lecteur H:\
Il reconnait mon lecteur, ou se trouve le DVD, lecteur H:\ celui de Tob depuis le debut de Bg1 ( lecteur de DVD externe, j ai fais toute l installation par ce biais, et joues ainsi depuis le debut )
Je tente de mettre celui de SOA. Rien.
le .ini
[Alias]
HD0:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA
CD1:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD1
CD2:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2
CD3:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3
CD4:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4
CD5:=C:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5
[Program Options]
...
Je ne vous mets pas toute la liste des options, nan .. ?
le weidu
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal 1.05b
~SETUP-BGT105BPATCH.TP2~ #0 #0 // BGT v105b: transition patch v1
Une idee ?
D avance merci.
EDIT je suis sous windows XP donc pas de souis avec Vista
PS, peut etre le disque de SOA a t il du mal a etre lu. Probleme mecanique (?, mais meme dans ce cas, je pensais avoir fait une installation complete à la creation du weidu BGT ?
Donc je ne m explique pas ce changement de disque demandé.
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.