[GEST] Populous : The Beginning

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Rhonin
Loup noir
Statut : Hors ligne

[GEST] Populous : The Beginning

.

Message par Rhonin »

Salut à tous!
Je viens vous parler d'un vieux jeu qui marche encore pas mal sur le net qui se nomme "Populous: The Beginning". Le jeu est crée par Peter Molyneux (créateur des "god game", on le connaît surtout pour la série "Black and White" aujourd'hui).
Vous êtes donc une shamane qui devra mener une tribu à la victoire afin de survivre. Vous commencez donc à établir un campement solide afin de résister aux attaques . En effet car vos villageois prirons pour vous et vous aurez alors accès à des sorts dévastateurs! (volcans, foudre, pluie de feu...)
Des soldats seront à former afin de vous assister au combat, et donc ce jeu est un jeu de stratégie rapide, comme starcraft. Utiliser bateau et ballons afin de vous déplacer plus rapidement et défendez vous grace à des tours.Sachez qu'un moteur physque est présent et que vos personnages disposent de nombreuses animations et actions.Jouez au casque avec des amis de même niveau à 4 et c'est le délire total ^^
Image
Pour jouer à ce jeu Online, rien de plus simple: le télecharger ici:
http://thedakinihut.strategyplanet.gamespy.com/downloads.htm
Le patcher en 1.03 (à prendre à la même adresse)...
Puis il faut installer Populous matchmaker: Populous: Reincarnated - New Players -
l'installer puis le lancer. Allez dans l'onglet Option, puis cliquer sur "Set Populous Directory " - Sélectionner le dossier racine de populous (donc faut chercher dans "Populous/bullfrog/populous " prendre le dossier surligné en gras)
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire à ce lien: Populous: Reincarnated - Forum - Register
La réponse à la question est "blast". Puis vous n'aurez qu'à lancer Matchmaker et vous logger sur le serveur EU.

Je propose de créer un tag car les joueurs sont très forts, et ainsi nous pourrions nous entrainer ensemble!. Pour toutes questions, poser les ici et j'y répondrais. Je laisse des screens:
Image

ImageImage

Jeu sorti en 1999, développé par bullfrod et édité par EA.
Si vous vouler créer une partie, il faudra ouvrir le port UDP 7575 pour que vos amis vous rejoignent. Tuto pour freebox ici: http://www.pc-fute.com/materiel/guides- ... x,116.html
Nombre de joueurs maximum: 4
Temp moyen: dépend de vos adversaires: j'ai déjà fait uen partie de 1h45 sans céder du terrain , mais je me suis déjà fait balayé en 20 min :D
Pour faire une partie avec moi , me mp une date, mon pseudo en jeu est: mathomath
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »