Problème de rappel à la vie dans les temples ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Marek
Statut : Hors ligne

Problème de rappel à la vie dans les temples ?

.

Message par Marek »

Bonjour à tous,

Ayant fait l'acquisition récemment du pack contenant l'ensemble de la saga Baldur's Gate, je me suis remis à arpenter la côte des épées... mais voilà, j'ai un léger soucis :

Suite à un combat un peu ardu contre une bande d'amazones à la sortie des mines de Naskel, j'ai perdu deux membres de mon groupe : Kargain et Edwin. Tout deux, tombés au champs d'honneur...

je me suis dis que j'allais les ressusciter au temple de Naskel... Hélas, le sort "rappel à la vie" reste inaccessible... j'ai essayé au temple à côté de Béregost et celui de Brasamical : même problème...

Dans mes souvenirs, il ne me semblais pas avoir rencontré ce genre de problème. Faut-il avoir un certain niveau de réputation pour pouvoir y accéder ? Faut-il être d'un certain level ?

Comme Kargain et Edwin me sont indispensable pour la suite de l'aventure, ai-je un autre moyen de les rappeler à la vie ?

Pour information, mon personnage est Loyal mauvais et j'ai installé le mod BGT.

Merci d'avance.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Question un peu idiote : est-ce que tu as bien sélectionné l'un de tes personnages morts avant de tenter de le rappeler à la vie ? Si c'est ton propre personnage (ou un autre encore en vie) qui est sélectionné, seuls les sorts utilisables sur lui/elle seront accessibles (soins, délivrance de la malédiction, etc).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Non inscrit
.

Message par Non inscrit »

... Je crois que le problème viens de là en effet...

Je n'avais pas sélectionné le personnage mort... arf... me souvenais plus comment ça marchait...

En tout cas merci beaucoup et bon jeu !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »