[BGT] Multijoueurs, pas de cinématique après la mort de Sarevok

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Jaewoo
Statut : Hors ligne

[BGT] Multijoueurs, pas de cinématique après la mort de Sarevok

.

Message par Jaewoo »

j'ai un petit problème avec le multijoueur de BG2 ... j'avais installer le mod pour profiter de BG2 avec le moteur graphique de BG2. MAis à la fin de BG1 , après la mort de Sarevok et la cinémarique de fin , il ne se passe rien ...

Pire encore je ne peux pas commencer une nouvelle partie en multi de BG2 ( l'interface ne me propose que de débuter en multi par BG1)

quelqu'un a dèja eu ce même problème ?? comment vous en êtes vous sortis ??


merci d'avance
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Tu dois pouvoir sortir du temple de Bhaal par toi-même, revenir en arrière dans le labyrinthe (en passant tu remarqueras que les personnes ont des nouveaux dialogues et qu'ils "savent" que tonton Saverok est passé dans un monde meilleur), revenir au Palais Ducal et parler à un duc (Belt si je me souviens bien) pour continuer l'aventure.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Une âme charitable
Statut : Hors ligne
.

Message par Une âme charitable »

Pire encore je ne peux pas commencer une nouvelle partie en multi de BG2 ( l'interface ne me propose que de débuter en multi par BG1)
Pour cela, je peux te donner le truc que j'utilise personnellement quand je veux faire une partie BG2 en multi. Ce n'est pas forcément la méthode la plus élégante ou la plus courte, mais c'en est une qui demeure efficace.

1) Débute une partie solo de BG2 avec le PJ que tu veux utiliser (disons).
2) Tu te farcis les cinématiques et le dialogue avec Imoen.
3) Sauvegarde ta partie et quitte le jeu.
4) Copie le dossier de ta partie à partir de ton répertoire "save" de ton dossier où est installé BG2 (par défaut, "C:\Program Files\Black Isle\ BGII - SoA\save"; la partie soulignée est peut-être différente, dépendant de l'endroit où tu as installé le jeu) vers le répertoire des sauvegarde multijoueurs (par défaut, je *crois* que c'est C:\Program Files\Black Isle\ BGII - SoA\mpsave"; je doute du "mpsave", cependant, et je n'ai pas d'installation de BG2 sous la main... merci de me corriger si je me trompe)
5) Relance le jeu.
6) Lance ta partie multijoueur; à l'écran de gestion des personnages, tu pourras alors créer tes personnages comme tu le désires, puis jouer comme avant en multi!

Bon jeu, et j'espère avoir été utile (et clair :P )!
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités