[TUTU] Problème de skin, la robe de mon mage ne s'affiche pas

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Varrgas
Statut : Hors ligne

[TUTU] Problème de skin, la robe de mon mage ne s'affiche pas

.

Message par Varrgas »

Bonjour a tous, premiers post ici ^^ j'espère respecter les règles demander :) et heureux de voir que une communauté existe encore sur ce jeux .

Donc voila ma problématique si on peut dire :

Je voudrais me refaire BG1 et BG2 + extension chacun dans leurs intégralité et je n'ai jamais encore put finir le 1 et donc éviter de faire le 2 :p comme a chaque fois que j'arriver assez loin je changer de jeux (Final fantasy quand tu nous tiens ... ) , et ressament j'ai donc découvert ce mode de BG1 tutu qui permet de rejouer avec les nouvelles classes , et surtout de nouveau graphisme ce qui me motive bien pour m'y remettre.

Seul problème après moult essaie je me rend compte que comme avant la classe que je voulais jouer (guerrier/mage en archer ) a toujours le même probleme de skin ... la robe ne s'affiche pas, détail tres con mais pour moi l'identification au personnage est importante, et le skin des elfes ou humain me rebute complètement niveau skin :s

Après comme je ne connais pas vraiment toutes les classes et les différent kit j'aimerais savoir si certain d'entre vous pourrais m'aiguiller éventuellement sur une classe ou sous-classes en fonction de ma manière de jouer qui est la suivante pour mon perso principal :

Je cherche pas un perso corps a corps, plutôt caster, offensif de préférence, qui utilise soit l'arc ou l'arbalète. Et surtout je voudrais que celui si puisse lancer ces sorts sans avoir a switcher d'armure, quit a équiper une robe si c'est un guerrier par exemple, mais je veux que celle si soit afficher pour le look :s un mek a moiter a poil avec un casque qui lance des sort et tire a l'arc ca le fait pas !

Merci d'avance de vos réponses.

PS : si après il exist un patch pour afficher les robes ou modifier les skin je suis preneur, mais j'ai chercher et rien trouver (peut être mal chercher.)
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Concernant les skins, va voir sur le bazar de l'aventurier. Le mod "Tweaks" (si mes souvenirs sont bons) possède un élément qui permet d'afficher les robes.
A confirmer. C'est peut-être un autre (je joue avec tellement de mods....)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Si tu as les deux extensions de BG1&2, je te conseille fortement l'installation de Baldur's Gate Trilogy, qui par ailleurs est moins bugué que TuTu, et mieux suivi ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Varrgas
.

Message par Varrgas »

Génial merci beaucoup, en faite ca va tout résoudre pour moi ^^

Ps : Merci au modo d'avoir déplacer et rename le post, excuser moi de pas avoir poster au bon endroit ;)
halfeye
.

Message par halfeye »

Salut!

J'ai le même problème de skin de robe de mage qui ne s'affiche pas. Le patch fixpack v8 ne résout pas le problème. Pour le mod "tweak", j'ai regardé dans la liste et je ne le vois pas O:

Quelqu'un a la solution?
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »