Musique au parc
- Egrevyn
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
:hein: Ah, je vois que notre répertoire pour le mariage de Renaud s'étoffe. En fait, il nous suffit de varier les morceaux joyeux et les morceaux moins enlevés.
En tous cas, ça me met de bonne humeur.
En tous cas, ça me met de bonne humeur.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
Draclord
-
Alcior
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
Un groupe de musique et personne ne ma prévenu je veut bien y participer
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
Alcior
- Egrevyn
- Basilic mineur
*examina avec emerveillement le superbe instrument*
Je te remercie Alcior, c'est un présent de haute valeur. J'en prendrai grand soin, et j'espère pouvoir l'utiliser dans les plus brefs délais, en me montrant à la hauteur de ta confiance.
Je te remercie Alcior, c'est un présent de haute valeur. J'en prendrai grand soin, et j'espère pouvoir l'utiliser dans les plus brefs délais, en me montrant à la hauteur de ta confiance.
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
Je ne me débrouille pas trop mal avec la lyre et la guitare, mais le violon est un instument exigeant; il faut que je m'en traine un petit peu, mais une mélodie comme base de travail ne serait pas de trop Alcior.
Silently, we wander...
-
Alcior
*Alcior souria à son amis.Puis,il sortis sa flute et se prépara à jouer*
-C'est une musique très ancienne!Je n'ai jamais su à quoi elle servait mais...je te confis son language pour qu'elle te donne le courage!...laisse ton coeur jouer avec la musique!
*Le jeune garçon joua de sa flute une musique très agréable.A la fin de la musique,il invita Egrevyn à rejouer l'aire avec son violon*
-C'est une musique très ancienne!Je n'ai jamais su à quoi elle servait mais...je te confis son language pour qu'elle te donne le courage!...laisse ton coeur jouer avec la musique!
*Le jeune garçon joua de sa flute une musique très agréable.A la fin de la musique,il invita Egrevyn à rejouer l'aire avec son violon*
- Fichiers joints
-
- L__ame_du_pure.zip
- (2.84 Kio) Téléchargé 102 fois
- Egrevyn
- Basilic mineur
*après avoir attentivement écouté la mélodie, Egrevyn se saisit du violon avec douceur et plaça l'instrument sur son époule, bien calé sous son menton.
Il ferma les yeux et commença à jouer l'air.
Les premières notes étaient un peu maladroites mais au fur et à mesure que l'air se poursuivait, le jeu du demi-elfe se fit plus assuré, jusqu'au dernier mouvement*
Et bien, je ne me débrouille pas si mal. ce n'est pas exeptionnel mais j'ai encore du temps pour me perfectionner.
Alcior, tes musiques ont le don d'éveiller en chacun de nous ce qu'il y a de meilleur.
Il ferma les yeux et commença à jouer l'air.
Les premières notes étaient un peu maladroites mais au fur et à mesure que l'air se poursuivait, le jeu du demi-elfe se fit plus assuré, jusqu'au dernier mouvement*
Et bien, je ne me débrouille pas si mal. ce n'est pas exeptionnel mais j'ai encore du temps pour me perfectionner.
Alcior, tes musiques ont le don d'éveiller en chacun de nous ce qu'il y a de meilleur.
Silently, we wander...
-
Alcior
-Jouons la ensemble mon amis!Les musiques viennent du plus profond de nous et,elle est plus belle lorsqu'on la fait partager avec les autres!
*Le jeune garçon joua de sa flute et Egrevyn fit de méme.C'est l'histoire d'une grande amitié*
*Le jeune garçon joua de sa flute et Egrevyn fit de méme.C'est l'histoire d'une grande amitié*
- Fichiers joints
-
- L__ame_du_pure.zip
- (2.84 Kio) Téléchargé 124 fois
- Egrevyn
- Basilic mineur
*à la fin du morceau, Egrevyn déclara*
Je crois que nous allons faire un tabac au mariage. Ainsi, nous apporterons un peu de bonne humeur à tous nos concitoyens.
Je crois que nous allons faire un tabac au mariage. Ainsi, nous apporterons un peu de bonne humeur à tous nos concitoyens.
Silently, we wander...
-
Alcior
-
Alcior
-
Alcior
*Alcior serra chaleuresement la main de son amis et une musique retentis dans leurs ésprits*
- Fichiers joints
-
- La_grande_amiti_.zip
- (4.17 Kio) Téléchargé 109 fois
-
Alcior
*C'est l'histoire d'une grande amitié!Au début,les deux amis sont tranquilles puis...un peu plus tard,ils combattent ensemble contre le mal*
(J'adore ceete musique,je sais...ce n'est pas très moyenne-ageux mais bon...)
(J'adore ceete musique,je sais...ce n'est pas très moyenne-ageux mais bon...)
- Fichiers joints
-
- Grande_d_stin_.zip
- (3.17 Kio) Téléchargé 106 fois
-
Alcior
-
Alcior
-Ca y est Egrevyn!Je t'ai trouvé un théme pour toi!
*Alcior et quelques Paladins jouèrent une chanson*
*Alcior et quelques Paladins jouèrent une chanson*
- Fichiers joints
-
- Th_me_de_Egrevyn.zip
- (1.87 Kio) Téléchargé 132 fois
- Egrevyn
- Basilic mineur
*essuya une petite larme au coin de l'oeil, ému*
Ah...
je te remercie Alcior, j'aime beaucoup. Cette mélodie me reflète assez bien, un peu mélancolique sans verser dans la tristesse.
Eh bien...il me reste plus qu'à préparer mon petit portrait et insérer la musique.
Ah...
Eh bien...il me reste plus qu'à préparer mon petit portrait et insérer la musique.
Silently, we wander...
-
Calinours
-
Alcior
*Alcior se tourna vers Calinours*
-Une chanson d'amour Calinours?Hum...ça,je n'y ai pas pensé!Je suis bon pour les musiques mais pour l'amour,je n'ai jamais eus d'inspiration.
*Le jeune garçon se retourna vers Egrevyn*
-Aide moi!Je n'ai jamais aimé au plus profond de mon coeur...comment vais-je faire pour avoir cette inspiration?
-Une chanson d'amour Calinours?Hum...ça,je n'y ai pas pensé!Je suis bon pour les musiques mais pour l'amour,je n'ai jamais eus d'inspiration.
*Le jeune garçon se retourna vers Egrevyn*
-Aide moi!Je n'ai jamais aimé au plus profond de mon coeur...comment vais-je faire pour avoir cette inspiration?
- Egrevyn
- Basilic mineur
Hum...attend, tu as bien été amoureux au moins une fois dans ta vie, Alcior?
Et puis, l'amour n'est pas seulement un sentiment déstinée à l'élue de ton coeur (Mais non, je ne me prend pas pour le menestrel de Naheulbeuk :happy: ).
Tu peux t'inspirer de ton amour pour les animaux ou pour les valeurs nobles comme l'amitié, la liberté et la paix.
toutes ces émotions ont des racines inextricablement liées, même si l'intensité varie. :love:
Et puis, l'amour n'est pas seulement un sentiment déstinée à l'élue de ton coeur (Mais non, je ne me prend pas pour le menestrel de Naheulbeuk :happy: ).
Tu peux t'inspirer de ton amour pour les animaux ou pour les valeurs nobles comme l'amitié, la liberté et la paix.
toutes ces émotions ont des racines inextricablement liées, même si l'intensité varie. :love:
Silently, we wander...
-
Alcior
- Egrevyn
- Basilic mineur
*toussote légérement pour reprendre sa composture*
Bon, en tout cas, si tu n'as pas fait l'expérience de l'amour, fait jouer ton talent créatif. Je trouverai, quant à moi, une petite musique que je t'exposerai quand je le pourrai.
Silently, we wander...
-
Roucasss