[NWN1] Demande de conseils généraux
- Magnus
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
[NWN1] Demande de conseils généraux
Bonjour,j'ai récemment acquis la version anglaise de ce jeu,après avoir longtemps hésité.Ce dernier est en effet très critiqué par certains joueurs et adulé par d'autres...
Je joue avec les extensions et je comprends assez bien l'histoire.J'ai choisi de jouer un conjurateur,et mes invocations sont pour l'instant asez efficaces.
J'aimerais avoir quelques conseils généraux et savoir combien de pnj l'on peut recruter au mùaximum dans son équipe.Pour l'instant,je n'ai qu'un mercenaire tiefling assez robuste qui se combine bien avec mon invocation niveau 3 et mon familier panthère.
Je viens d'obtenirla plume de coquatrice et le cerveau de dévoreur.
Je suis en version 1.69
Je n'ai accès qu'à un éventail réduit d'armes et d'armures ,et je dois éviter à tout prix le corps à corps.
Avez vous des conseils générauxà me donner?
Je joue avec les extensions et je comprends assez bien l'histoire.J'ai choisi de jouer un conjurateur,et mes invocations sont pour l'instant asez efficaces.
J'aimerais avoir quelques conseils généraux et savoir combien de pnj l'on peut recruter au mùaximum dans son équipe.Pour l'instant,je n'ai qu'un mercenaire tiefling assez robuste qui se combine bien avec mon invocation niveau 3 et mon familier panthère.
Je viens d'obtenirla plume de coquatrice et le cerveau de dévoreur.
Je suis en version 1.69
Je n'ai accès qu'à un éventail réduit d'armes et d'armures ,et je dois éviter à tout prix le corps à corps.
Avez vous des conseils générauxà me donner?
Avec foi et bravoure.
- loqueteux
- Berserker ogre
Un mercenaire tiefling?(valen?)
Tu commences bien l'aventure à Padhiver?
Normalement tu ne peux recruter qu'un mercenaire pour l'intrigue principale et la première extension. Dans l'intrigue de la deuxième extension, jusqu'à 2 compagnons peuvent te suivre.
Edit:Effectivement, s'il s'agit de nwn2, mon message n'est pas à prendre en compte.
Tu commences bien l'aventure à Padhiver?
Normalement tu ne peux recruter qu'un mercenaire pour l'intrigue principale et la première extension. Dans l'intrigue de la deuxième extension, jusqu'à 2 compagnons peuvent te suivre.
Edit:Effectivement, s'il s'agit de nwn2, mon message n'est pas à prendre en compte.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Lothringen
- Solaire
La plume de coquatrix et le cerveau de dévoreur semblent plutôt indiquer que Magnus parle de la campagne de NWN 1...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Elzen
- Grand Gourou
- Glabrezu
Dans NWN1, le seul Tieffling dont je me rappelle est Valen, et ce n'est pas avant HotU...
Or, les deux "ingrédients" récupérés et le fait qu'il faille payer (la somme dépend de plusieurs choses) semblent plutôt indiquer la campagne principale du jeu sans extension... ne confonds-tu pas avec le voleur halfling recrutable au temple de Tyr ?
Or, les deux "ingrédients" récupérés et le fait qu'il faille payer (la somme dépend de plusieurs choses) semblent plutôt indiquer la campagne principale du jeu sans extension... ne confonds-tu pas avec le voleur halfling recrutable au temple de Tyr ?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Magnus
- Araignée colossale
Oui voilà,je confons halfling et tiefling.Pour l'instant je suis à la fin de la quête principale et j'ai réolté tous les ingrédients de l'antidote,j'en profite pour finir les quêtes annexes.
Avec foi et bravoure.