[Commerce] Animalerie
-
Goddam
- Statut : Hors ligne
-
Alcior
- Egrevyn
- Basilic mineur
*vint auprès d'Alcior pour caresser l'adorable petit chiot*
Je vois que tu as craqué pour un compagnon, Alcior. Tu as raison, l'affection que peuvent te retourner les animaux est précieuse.
Je vois que tu as craqué pour un compagnon, Alcior. Tu as raison, l'affection que peuvent te retourner les animaux est précieuse.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
Alcior
-
Calinours
excusez mon absence !
alors :
Egrevyn et Renaud : votre prix sera le mien.... ce sont des animaux donc je ne les vend pas, ce sont juste un peu d'or pour embourser le magasin et le materiel.... donnez ce que vous voulez
Filamp : désolé ce diablotin n'est-pas encore tres bien élevé mais il le sera tres bientot :happy:
Goddam : merci et à bientot, donne moi des nouvelles des chatons de temps en temps
Alcior : Jolie prestation tu devrai demander à jouer au theatre de Lumenis tu serais surement pris... pour ce chiot, il se nomme Kibus et est tres affectif... et pour le prix cf plus haut ! je serais heureux que tu le prennes car j'aimerais le voir en liberté au plus vite... je deteste les cages mais c'est une nécessité :sad:
Voila je crois que j'ai oublié personne
alors :
Egrevyn et Renaud : votre prix sera le mien.... ce sont des animaux donc je ne les vend pas, ce sont juste un peu d'or pour embourser le magasin et le materiel.... donnez ce que vous voulez
Filamp : désolé ce diablotin n'est-pas encore tres bien élevé mais il le sera tres bientot :happy:
Goddam : merci et à bientot, donne moi des nouvelles des chatons de temps en temps
Alcior : Jolie prestation tu devrai demander à jouer au theatre de Lumenis tu serais surement pris... pour ce chiot, il se nomme Kibus et est tres affectif... et pour le prix cf plus haut ! je serais heureux que tu le prennes car j'aimerais le voir en liberté au plus vite... je deteste les cages mais c'est une nécessité :sad:
Voila je crois que j'ai oublié personne
-
Alcior
- Egrevyn
- Basilic mineur
*sortit sa bourse et prit quelques pièces d'or*
Je ne roule pas sur l'or, Calinours, mais je te donnerai 500 po, si cela te satisfait.
Ton choix est en tout cas excellent, la compagnie de Griffe est agréable et il s'adapte parfaitement à l'ambiance de l'auberge.
Je ne roule pas sur l'or, Calinours, mais je te donnerai 500 po, si cela te satisfait.
Ton choix est en tout cas excellent, la compagnie de Griffe est agréable et il s'adapte parfaitement à l'ambiance de l'auberge.
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
Lut' Calinours !!! :happy: je me demandais d'ou venait cette augmentation du nombre d'animaux domestiques mais j'ai fini par trouver (avec beaucoup de retard, je le concède
) est-ce que tu vends des oiseaux ? rapaces j'entends ... 
- Egrevyn
- Basilic mineur
Bah, comme toujours mon cher ami...hehehe....... :happy:Originally posted by Folken@samedi 07 juin 2003, 14:33
mais j'ai fini par trouver (avec beaucoup de retard, je le concède)
Silently, we wander...
- Folken
- Wiverne majeure
j'ai bien aimé la méthode à Dragum...
*Folken sorti un morceau de viande appétissant de son sac et appelle son garou *
Garou ... viens voir un peu par là ....
*et le balança sur Egrevyn qui dans la seconde se retrouve par terre un garou affamé sur lui déchictant le morceau de viande tout en salissant le lathnadrien*
Garou lui n'est jamais en retard ..nous en étions donc ?...
Ne croyez pas que je vous en veuilles personellement ... vraiment je sais pas...ce petit morceau de viande m'a échappé :notme2: vous disiez donc ...
*Folken sorti un morceau de viande appétissant de son sac et appelle son garou *
*et le balança sur Egrevyn qui dans la seconde se retrouve par terre un garou affamé sur lui déchictant le morceau de viande tout en salissant le lathnadrien*
Garou lui n'est jamais en retard ..nous en étions donc ?...
Ne croyez pas que je vous en veuilles personellement ... vraiment je sais pas...ce petit morceau de viande m'a échappé :notme2: vous disiez donc ...
-
Alcior
- Folken
- Wiverne majeure
tu penses hypnotiser le garou ? tu dois pas etre bien au courant (déjà le temps que tu sortes ta flute il n'y avait plus de viande :oops: ) et ensuite le garou résiste aux charmes (sauf celui de Gray et Banshee
)et à certaines magies...celà étant tu dois savoir jouer convenablement parceque si la musique ne lui avait pas plus il aurait essayé de bouffer ta flute 
-
Alcior
- Folken
- Wiverne majeure
*Folken claqua des des doigts, le garou fit demi-tour e choppa la flute d'Alcior la bouffa puis d'un coup de griffe magistrale fit une ballfre express à Alcior*
Gaffe Alcior, tu joues avec ta vie en jouant avec les nerfs du garou
* et le garou après avoir de nouveau mordu Alcior revins vers Folken quand celui-ci le lui demanda *
Evites de refaire ça ...la prochaine fois je crois que tu auras des soucis pour te servir de tes mains
Gaffe Alcior, tu joues avec ta vie en jouant avec les nerfs du garou
* et le garou après avoir de nouveau mordu Alcior revins vers Folken quand celui-ci le lui demanda *
Evites de refaire ça ...la prochaine fois je crois que tu auras des soucis pour te servir de tes mains
- Egrevyn
- Basilic mineur
:happy: Tu prends la mouche facilement Folken.Originally posted by Folken@samedi 07 juin 2003, 16:51
j'ai bien aimé la méthode à Dragum...![]()
Bah, sans rancune...
*se releva en se dépoussiérant*
Je suis en pleine période zen. D'ailleurs, Griffe, mon petit oppossum y est pour beaucoup.
Mais bon, c'est pas très propre de se balader avec un morceau de viande dans ton sac...à moins que tu sois un disciple de Garcimore...Et hop...!!
Prend garde, moi j'ai un petit peu de poivre dans ma sacoche...et il n'y a pas de fontaine à portée de bouche.
Silently, we wander...
-
Alcior
-
Alcior
- Folken
- Wiverne majeure
@Egrvyn : C'est malin ça
... je me rends...contre le poivre
*Soudain le garou secoua ses poils et se mit à éternuer une bulle sorti de ses narines avec une vague bleue à l'intérieur *
C'est ça ton ame Alcior? récupère là ... je t'ai dit...rien ne rentre dans l'esprit d'un garou, ni charme, ni esprits, ni ames... ils ont cette particularité des drows, c'est leur imunisation à eux ...
*Soudain le garou secoua ses poils et se mit à éternuer une bulle sorti de ses narines avec une vague bleue à l'intérieur *
C'est ça ton ame Alcior? récupère là ... je t'ai dit...rien ne rentre dans l'esprit d'un garou, ni charme, ni esprits, ni ames... ils ont cette particularité des drows, c'est leur imunisation à eux ...
-
Alcior
-La magie des elfes est éxtrémement puissante Folken.Méme ton Garou ne peut pas étre complétement immunisés contre le sort qui vient d'étre lancés.
*Le jeune garçon se remis en position pour jouer de sa flute*
-Ton Garou va mourrir Folken.Il m'as attaqué pendant que je jouais et cela peut-étre fatale lorsque la mélodie n'est pas terminé.Je vais donc la finir!
*Alcior reprit là ou il fut arréttés et le garou semblait moins souffrant*
*Le jeune garçon se remis en position pour jouer de sa flute*
-Ton Garou va mourrir Folken.Il m'as attaqué pendant que je jouais et cela peut-étre fatale lorsque la mélodie n'est pas terminé.Je vais donc la finir!
*Alcior reprit là ou il fut arréttés et le garou semblait moins souffrant*
- Folken
- Wiverne majeure
De une ta flute est morte ... de deux je t'ai dis qu'il tenait de la race des drows pour certains points... la magie des elfes ne peut rien contre certaines résistances drows... et si mon garou avait eu à subir certaines conséquences de ton truc .... tu serais sans aucun doute mort à l'heure qu'il est ... Folken visa l'ame qui s'envolait dans la bulle et la perça ...
Il ne résiste pas aux coups mais je te l'ai dit à la magie, si !
Il ne résiste pas aux coups mais je te l'ai dit à la magie, si !
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
Alcior, ne crois pas que tu es tout puissant avec ta flute... Même les plus puissants bardes ne peuvent rien contre certaines immunités... Moi, tu n'arriveras jamais à m'endormir avec n'importe quelle musique :happy: De même, tu n'arriveras pas à charmer le garou de Folken... Ptet qu' un rodeur très expérimenté pourrait le faire... Et encore, vu comment sont liés Folken et son garou, j'en doutes... 
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
dragum
- Folken
- Wiverne majeure
là tu es sévères...bon on est encore off-topic mais c'est abusé. Sakasse fut à son époque de loin le membre le plus actif de talos ! Si ses convictions ne rentrent plus dans les tiennes c'est une chose, mais le passé est une chose qui ne se refait pas ! et tu ne peux nier ce qu'a fait sakasse pour mélandis !
-
dragum
Pas de compassion!
S'il y était la personne que tu le decrit saon patriotisme l'aurait empeché de dire des immondices pareil pour la ville qu'il chérissait,c'était un bien agréable compagnon,mais son comportement de ce soir a litteralement detruit l'estime que j'avais sur lui.
D'ailleur il a bien dit qu'il reniait Talos,alors qu'il assume ces actes!
S'il y était la personne que tu le decrit saon patriotisme l'aurait empeché de dire des immondices pareil pour la ville qu'il chérissait,c'était un bien agréable compagnon,mais son comportement de ce soir a litteralement detruit l'estime que j'avais sur lui.
D'ailleur il a bien dit qu'il reniait Talos,alors qu'il assume ces actes!
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
Nan, c'était ce cher Sarevok...Originally posted by Folken@dimanche 08 juin 2003, 00:08
très juste...ce n'est pas toi que JRR a embrassé en premier lors de son magistral et mémorable concert Live at Mélandis Chaos ? :rigoler:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."