[CTB] Première quête pour Bodhi impossible à terminer

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Elwyns
Grouilleux
Statut : Hors ligne

[CTB] Première quête pour Bodhi impossible à terminer

Message par Elwyns »

[CTB] Bug premiere quête de Bodhi

Edit : j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu l'intitulé de mon sujet et j'peux pas le modifier =X

Yop, voilà j'ai choisi Bodhi comme allié histoire de changer =) ,mais j'ai un probleme dès la premiere quete quand j'arrive sur le lieu de la quete (les Docks) je tombe sur un groupe de voleurs des ombres (avc Byron) et je les tue , cependant sur des sites ils disent que je devrais trouver Mook , mais elle est introuvable , de plus quand je ramasse quelque equipement des voleurs que j'ai tué et que je vais les rapporter à Bodhi elle s'obstine à me dire d'allez chercher ses marchandises =X

Donc vu que j'ai bien avancé dans les quêtes annexe et que j'ai fait de nombreuse fois le coté de Aran , j'voudrais savoir si quelqu'un aurait une soluce par exemple un code pour les marchandises , ou encore me dire l'endroit exact ou se trouve les marchandises ='(

( J'ai fait aucune quêtes des Dock au chapitre 2 et j'ai de nombreux mod CTB,TDD1.03A,Severian,Yaesrena,Sheena,AsheofAmber,DungeonBegone)

Edit : En effet on ma conseillé de faire un nouveau sujet pour ce problème puisque j'ai Check The bodies , note aussi que j'ai The Darkest day v1.03A

Voici le fichier Weidu.log qu'on ma demandé de montrer

Edit : j'ai du faire une mauvaise manip j'ai perdu l'intitulé de mon sujet et j'peux pas le modifier =X
► Afficher le texte // Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v8
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux: v8
// Recently Uninstalled: ~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // Les Chroniques de Severian Auteur : Cool Coyote Website : Légendes Accueil Forum : LEGENDES, LA COMMUNAUTE DU MODDING AUTOUR DE BG Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! © Copyright LEGENDES 2008
~SEVERIAN/SETUP-SEVERIAN.TP2~ #0 #0 // Les Chroniques de Severian Auteur : Cool Coyote Website : Légendes Accueil Forum : LEGENDES, LA COMMUNAUTE DU MODDING AUTOUR DE BG Installation ToB requise! Consultez le ReadMe! © Copyright LEGENDES 2008
~KIM.TP2~ #0 #0 // Kim for BG2:ToB
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades
~SETUP-TASHIA.TP2~ #1 #0 // Tashia, personnage additionnel pour BG2:SoA/ToB v.2.05c
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #0 // Aerie Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #1 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #2 // Aerie Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #3 // Aerie/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #4 // Jaheira Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #5 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #6 // Jaheira Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #7 // Jaheira/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandee)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #8 // Viconia Flirt Pack pour SoA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #9 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour SoA (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #10 // Viconia Flirt Pack pour ToB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #11 // Viconia/Solaufein: Conflit de romance pour ToB (Solaufein V60 ou plus recommandée)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #12 // Anomen Flirt Pack for SOA
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #13 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For SOA (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #14 // Anomen Flirt Pack for TOB
~SETUP-NPCFLIRT.TP2~ #3 #15 // Anomen/Solaufein Romance Conflict For TOB (Solaufein V60 or greater recommended)
~SETUP-SAERILETH.TP2~ #2 #0 // Mod Saerileth Romance v13 (BG2:SoA & TOB NPC) cree par nethrin et Sillara
~SETUP-DUNGEONBEGONE.TP2~ #4 #0 // Dungeon Be Gone V1.6
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #2 #1 // Sac de contenance a la prison d'Irenicus
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #0 // Limitation des sorts (Peau de Pierre/Fer)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #2 // Armes Universelles avec limitations de Force et de Dextérité - ToB
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #3 // Bonus de Résistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4%/niveau)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Prêtre d'Oron (Attention, seuls 9 kits prêtres peuvent être installés en même temps, en incluant ceux de Bioware)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #10 // Combattant des Tunnels
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #11 // Nouvelles armures (Ecaille, de Bande, Plates de Champs)
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.11
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-VALEN.TP2~ #1 #0 // Valen
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon - Version 6
~SETUP-YASRAENA.TP2~ #2 #0 // Yasraena v7 (BG2:SoA & TOB NPC) creee par nethrin & Sillara of the Tamari
Elwyns
Grouilleux

Message par Elwyns »

J'ai trouvé la solution pour la quête sur ce forum
il répertorie aussi d'autre bug de Check The bodies et c'est aussi par la même occasion une "Soluce" de ce mod voilà =)
Bon jeu !!
Sith
Ogre

Message par Sith »

TDD 1.03..... tu sais que la version actuelle (beaucoup moins bugguée) est la 1.11 ou 12 (voire 13)?

C'est sympa un TDD traduit, mais... ça vaut vriament le coup, avec tous les bugs?

Sith, arrêté de lire.
Sith
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »