.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Vous êtes toujours là ? Parfait, vous allez pouvoir m'aider !
Je ne sais pas si c'est le mod Improved Battles ou Tactics, mais l'un de ceux-là installe les parents de Pooky (le diablotin de l'antre des 7 vaux) venus se venger.
Ma question est simple: comment les tuez-vous ?
J'ai essayé tout mon arsenal de techniques, et je n'y arrive décidément pas - au point de demander de l'aide :timide:
Walter Pooky semble invulnérable à toutes mes armes, même après que j'aie bousillé ses protections avec breach. Les seuls dégâts qu'il prend, c'est par les sorts, et il régénère à la vitesse d'un greater wolfwere, bref, je n'arrive jamais à le mettre pire que légèrement blessé. Le fait que le combat soit en ville n'arrange rien, avec ces salauds de mages cagoulés.
Finalement, j'ai réussi à gérer les mages en les attirant dans un coin et en partant avec improved invisibility, et j'ai même réussi à coincer Maman Wyverne, mais même en étant un groupe vs Papa Wyverne, je n'y arrive absolument pas.
En désespoir de cause, j'ai même tenté la technique immonde de Doom/Doom/Doom/Greater Malison + Chromatic Orb, mais malheureusement il semble immunisé à la mort magique.
QUE FAAAAAAIRE ? :snif: