Voilà, j'ai acheté le coffret baldur's gate avec tout les jeux y'a p'tetre 5, 6 ans.
Y'a le 1 en version 5 cd + 1 pour TOSC et le 2 en version 4 cd +1 pour TOB
Avant hier je commence une partie de SOA multi en important 2 perso à moi de partie précédente
( Le fou furieux, guerrier de niveau 19 et Hassan voleur de niveau 10 ).
Et la j'me rend compte que j'ai pas les cd chez moi sachant que j'ai 3 "chez moi et que j'arrête pas de valdinguer avec mes affaires. Bref..
Le truc c'est que sa fait 15h que je suis a Atkathla et que j'peu pas sortir de la ville parce qu'il me demande d'insérer le cd 3 que j'ai connement oublié chez moi..
J'ai pas envie d'attendre 1 semaine pour continuer à jouer, donc je voudrez savoir si y'aurait pas un vice à exploiter histoire de contourner ça, sachant que j'ai fait les instalations complètes.
Merci
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.