BGT, J'ai fait les 3 quêtes mine de naskel, camp des bandit et innondation des quête de bois manteaux.
Comment accéder à Baldur's ? (les portes restent fermer).
Ou puis-je trouver les code console des area de BG1 ? de la tour de durlag ?
Merci d'avance.
[BGT] Ouvrir la Porte de Baldur
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Bienvenue à toi, pourrais-tu poster le contenu de ton fichier Weidu.log s'il te plaît ? 

Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
-
.
J'ai eu ce bug. Après le camp des bandits et bois manteau enchainée sans repasser par bras amical, j'ai fait l'erreur de repassé sur cette carte ou j'ai fait la rencontre de Elminster qui ma "oralement" renvoyer sur bois manteau. Et les portes de baldur's se sont refermé.
J'ai repris une ancienne sauvegarde et je suis allé directement sur baldur sans repassé par bras amical... pas de problème.
Par contre, je suis bloqué un peu plus loin, après la quête du trone de fer et la rencontre finale avec le duc ELTAN sensé de donner un livre et me téléporter sur chateausuif. J'ai bien eu le livre (ethéréé quelque chose dans le titre) mais le garde à l'entré de chateausuif bloque toujours et me demande un livre.
Comment faire sauter ce bug et continuer l'aventure ?
Cordialement
J'ai repris une ancienne sauvegarde et je suis allé directement sur baldur sans repassé par bras amical... pas de problème.
Par contre, je suis bloqué un peu plus loin, après la quête du trone de fer et la rencontre finale avec le duc ELTAN sensé de donner un livre et me téléporter sur chateausuif. J'ai bien eu le livre (ethéréé quelque chose dans le titre) mais le garde à l'entré de chateausuif bloque toujours et me demande un livre.
Comment faire sauter ce bug et continuer l'aventure ?
Cordialement
- cuchulainn
- Gnoll
.
Pour les codes bg1\bgt c'est la Tutu/BGT Area Map & List - The Gibberlings Three Forums