Je suis parti à Londres pour quelques mois avec un tout nouveau pc sous vista et j'ai laissé mes précieux CD chez moi... J'ai donc à contre-cœur téléchargé la petite merveille et tenté l'installation. Dès le lancement de l'InstallShield Wizard, le programme se bloque en affichant une petite fenètre avec noté : "Défaut Interne Numéro d'erreur 0x80040707". Je peux alors continue l'installation mais des parties graphiques manquent de plus en plus à chaque fenètre : images ou texte de conditions d'utilisation par exemple... Et lors du lancement du processus, le programme s'arrete immédiatement en anoncant : "Erreur Inconnue"...
J'ai essayé le lancement "avec compatibilité XP", le re-téléchargement de nouvelles ISO mais rien n'y fait... Baldur 1 n'a eu aucun souci, Throne of Bhaal ne semble pas présenter de problème au début de l'instal, ou peut-être le problême please ?
Si on peut "installer le jeu à l'arrache" en copiant les données, comment cela se passe-t-il ?"
Merci pour vos réponses
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.