Bonjour, je m'étais déjà présenté dans ce forum, pour savoir ce qu'il y avait après baldur's gate 2 .
Je l'ai finit une nouvelle fois, et je joue maintenant à throne of bhaal .
Je suis dans la ville assiégée du début, et quelque chôse d'étrange se produit à chaque fois que je veux lancer un sort ... Il s'agit d'une "manifestation sauvage" ou un truc du genre, et Edwin devient tout coloré ...
Comment cela se fait-il ?
Manifestation sauvage quand je veux lancer un sort à Saradush
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour ,
ce n'ai rien d'autre qu'un bug mal foutu , le "mouvement sauvage" (elle se forme en sort de fumée ou de couleur) , j'ai réussi à l'arrêter en attendant un moment ou en désinstallant l'extension ou en mettant un autre Patch ! (heureusement , ça marche aussi sur les ennemis)
Si tu as plus de précisions , dis les !
ce n'ai rien d'autre qu'un bug mal foutu , le "mouvement sauvage" (elle se forme en sort de fumée ou de couleur) , j'ai réussi à l'arrêter en attendant un moment ou en désinstallant l'extension ou en mettant un autre Patch ! (heureusement , ça marche aussi sur les ennemis)
Si tu as plus de précisions , dis les !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html

.
Il y a une combinaison de console qui fait apparaitre constamment les mouvements sauvages. Cette combinaison est du style CTRL + quelque chose. Cette combinaison ne dit pas que ça modifie les mouvements sauvages, mais met quelque chose en anglais suivi d'un double chiffre après (je pense bien qu'il y a plus d'une soixantaine de combinaisons différentes). Chacun de ses mouvements sauvages fait quelque chose de bien précis quand tu lances un sort (par exemple, je l'avais enclenché sans le faire exprès, et Kangaxx a fait apparaitre une horde de lapin à chaqune round.
SI tu trouves cette combinaison (qui est du même type que le célébrissime CTRL+Y, y compris pour son déblocage), remet le double chiffre qui suit le mot anglais à sa valeur d'origine, qui est 00 si mes souvenirs sont bons.
SI tu trouves cette combinaison (qui est du même type que le célébrissime CTRL+Y, y compris pour son déblocage), remet le double chiffre qui suit le mot anglais à sa valeur d'origine, qui est 00 si mes souvenirs sont bons.
- Finrod Felagund
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Si c'est bien le même bug, la réponse se trouve ici