[Archives] La Forge Flamboyante
-
Alrik
- Statut : Hors ligne
-
Banshee Sangdelune
@Folken : par bonne qualité, j'entend solides et faites par quelqu'un de compétent (comme maître Goddam, par exemple
...). Bon, c'est vrai que je les ait récupérées sur leurs propriétaires, mais je ne sort jamais mon arme la première... Du moins, en temps normal :notme2: !
@Goddam : pour les boucliers, ce sont deux écus, et le casque à des cornes (son ancien propriétaire avait des goûts douteux...). Pour ce qui est du paiement, je préfère du liquide. Je n'ai pas encore ouvert de compte où que ce soit. J'attend de m'être fixée avant. Et puis, je préfère garder un oeil sur mes économies, celà me permet de savoir exactement ce qui me reste.
Je vous remercie beaucoup maître Goddam. Au fait, reprenez-vous aussi les pierres où dois-je m'adresser ailleurs?
@Goddam : pour les boucliers, ce sont deux écus, et le casque à des cornes (son ancien propriétaire avait des goûts douteux...). Pour ce qui est du paiement, je préfère du liquide. Je n'ai pas encore ouvert de compte où que ce soit. J'attend de m'être fixée avant. Et puis, je préfère garder un oeil sur mes économies, celà me permet de savoir exactement ce qui me reste.
Je vous remercie beaucoup maître Goddam. Au fait, reprenez-vous aussi les pierres où dois-je m'adresser ailleurs?
-
Goddam
Alrik, il m'en faudrait hum... disons... un kilo pour commencer
Si c'est vraiment trop cher, il va falloir que je répercute le prix sur la vente, alors :lunette: . Les heureux veinards qui ont eu leurs équipements en mithril auparavant n'auront pas à payer le surcoût, mais dorénavant les métaux rares entraîneront des prix un peu plus élevés.
Alcior, je crains de vous affirmer que le prix excèdera donc un peu 17 000 Po. A mon avis il ira vers les 20 000. Sauf si vous acceptez, au cours de vos quêtes et aventures, de me ramener quelques pierres, artefacts, écailles de dragons... ou ce que vous voulez qui puisse m'être utile, en échange de ses fournitures vous aurez de grandes réductions. Cette proposition n'est bien sûr pas restreinte à Alcior, avis aux amateurs !
Baldur, c'est d'accord pour l'accompagnement, mais je ne veux pas non plus vous entendre vous chamailler toutes les deux minutes, toi et Dragum. Je te fais donc confiance, on verra bien. Si d'autres lathandriens ont le temps de s'y lancer aussi, ils pourront le faire savoir quand une quête débutera.
Enfin Banshee, cela fera donc 50 Po pour chaque bouclier et 35 Po pour le casque à cornes. Alors, si je calcule bien (les médisants diront que la comptabilité est une seconde nature chez les nains) cela fait 430 Po. Merci pour ces pièces d'occasion, chère demoiselle.
Si c'est vraiment trop cher, il va falloir que je répercute le prix sur la vente, alors :lunette: . Les heureux veinards qui ont eu leurs équipements en mithril auparavant n'auront pas à payer le surcoût, mais dorénavant les métaux rares entraîneront des prix un peu plus élevés.
Alcior, je crains de vous affirmer que le prix excèdera donc un peu 17 000 Po. A mon avis il ira vers les 20 000. Sauf si vous acceptez, au cours de vos quêtes et aventures, de me ramener quelques pierres, artefacts, écailles de dragons... ou ce que vous voulez qui puisse m'être utile, en échange de ses fournitures vous aurez de grandes réductions. Cette proposition n'est bien sûr pas restreinte à Alcior, avis aux amateurs !
Baldur, c'est d'accord pour l'accompagnement, mais je ne veux pas non plus vous entendre vous chamailler toutes les deux minutes, toi et Dragum. Je te fais donc confiance, on verra bien. Si d'autres lathandriens ont le temps de s'y lancer aussi, ils pourront le faire savoir quand une quête débutera.
Enfin Banshee, cela fera donc 50 Po pour chaque bouclier et 35 Po pour le casque à cornes. Alors, si je calcule bien (les médisants diront que la comptabilité est une seconde nature chez les nains) cela fait 430 Po. Merci pour ces pièces d'occasion, chère demoiselle.
-
Banshee Sangdelune
-
dragum
-
Goddam
Chère Banshee, vous pourrez également me proposer tout ce que vous trouvez dans vos quêtes qui puissent m'être utiles, et je vous les acquèrerai contre finances ou en échange d'équipements.Originally posted by Goddam@dimanche 04 mai 2003, 20:59
Sauf si vous acceptez, au cours de vos quêtes et aventures, de me ramener quelques pierres, artefacts, écailles de dragons... ou ce que vous voulez qui puisse m'être utile, en échange de ses fournitures vous aurez de grandes réductions. Cette proposition n'est bien sûr pas restreinte à Alcior, avis aux amateurs !
-
Banshee Sangdelune
Oh, alors c'est parfait, j'y penserais!
Pour l'instant, je peux vous vendre (je n'ai pas besoin d'équipement) 1 diamant, 3 émeraudes...
*fouille, fouille*
Hum, non, l'améthyste, je la garde. J'adore cette pierre, j'essayerai de la faire tailler un jour...
*fouille encore*
Un vrai capharmaüm ce sac! Ah voilà! 2 pierres d'onyx et 1 rubis!
*pose le tout sur le comptoir avec un grand sourire*
Pour l'instant, je peux vous vendre (je n'ai pas besoin d'équipement) 1 diamant, 3 émeraudes...
*fouille, fouille*
Hum, non, l'améthyste, je la garde. J'adore cette pierre, j'essayerai de la faire tailler un jour...
*fouille encore*
Un vrai capharmaüm ce sac! Ah voilà! 2 pierres d'onyx et 1 rubis!
*pose le tout sur le comptoir avec un grand sourire*
-
Goddam
-
Sigurd Drek'kon
-
Alrik
-
Goddam
-
Filamp
- Ettercap
Oui, mais peut-être que l'espoir restera dans la lameOriginally posted by Thot@dimanche 04 mai 2003, 11:32
j'aimerai que l'épée porte le nom de "Pandore"
Et tu prétends ne pas vouloir semer la discorde :notme2:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
- Thot
- Berserker ogre
Le problème, c'est que le reste des problèmes ce sera déversé un peu partout... et comme il s'agit d'un grand voyageur, ça ne va pas arranger les choses !
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
Alrik
Dsl Goddam, jsais c très cher mais bon en même temps, c très rare et très résistant et celui ki en achète peut etre pratikment sur kil nen rachètera plus vu que sa ne cassera jamais. 
Et puis ce n'est qu'une question de temps paske dès que jen aurai plus je baisserai le prix.
Merci pour les 20000po ! Tiens voici le kilo de mithril.
Bon si sa interesse qqn je recherche un minier car pour linstant je peux me débrouiller tout seul mais je pense que si Goddam a besoin de bcp de ressources jvé etre dépassé . Je le paierais en fonction de ses compétences.
Ah sa fé du bien un peu d'argent vite à la taverne!!! G le gosier sec :happy:
Et puis ce n'est qu'une question de temps paske dès que jen aurai plus je baisserai le prix.
Merci pour les 20000po ! Tiens voici le kilo de mithril.
Bon si sa interesse qqn je recherche un minier car pour linstant je peux me débrouiller tout seul mais je pense que si Goddam a besoin de bcp de ressources jvé etre dépassé . Je le paierais en fonction de ses compétences.
Ah sa fé du bien un peu d'argent vite à la taverne!!! G le gosier sec :happy:
-
Goddam
-
Banshee Sangdelune
Désolée maître Goddam!Hu-ho, je vais finir par acheter plus que je ne vends, à ce rythme
*Banshee prend les pièces, les range dans sa bourse, reprend son sac et sort de la forge*
Au revoir, à bientôt.
-
Goddam
N'ayez aucune crainte chère Banshee, je suis encore bien loin d'être déficitaire. C'était juste pour râler en passant
Je dois encore m'absenter, et ce pendant une bonne semaine. Je reviendrai sûrement jeudi 15, voire un peu plus tard.
Vous pouvez comme d'habitude poster vos commandes, qui seront alors assurées dès mon retour et dès le premier message.
Merci et à bientôt.
Je dois encore m'absenter, et ce pendant une bonne semaine. Je reviendrai sûrement jeudi 15, voire un peu plus tard.
Vous pouvez comme d'habitude poster vos commandes, qui seront alors assurées dès mon retour et dès le premier message.
Merci et à bientôt.
-
Sigurd Drek'kon
Non non le hors-sujet dont je parle est un peu antérieur... :notme2:Originally posted by Goddam@mardi 06 mai 2003, 19:42
Au fait boba, il n'y a pas trop de hors-sujets je trouve, j'ai juste racheté des équipements d'occasion et des pierres à Banshee :heu:
Ragnar, aurais-tu un problème quelconque ou un conseil sur ma façon de faire mon boulot ?
Bon vous avez tous lu le message de Goddam, vous pouvez poster vos commandes ou parler argent, armes et autres, pour les potins la taverne est ouverte... :oops:
-
Alcior
-
Goddam
Salut les jeunes, me revoilà et que les affaires reprennent !
Bon on m'a dit qu'il y avait quelques frictions (encore !) mais bon on verra.
Alcior, pour ta potion il vaut mieux que tu voies ça avec la boutique magique de Djidane, je n'ai pas les compétences pour l'identifier et ce n'est pas de mon ressort.
Bon on m'a dit qu'il y avait quelques frictions (encore !) mais bon on verra.
Alcior, pour ta potion il vaut mieux que tu voies ça avec la boutique magique de Djidane, je n'ai pas les compétences pour l'identifier et ce n'est pas de mon ressort.
- Folken
- Wiverne majeure
*toc toc toc *
Salut goddam ! content de te revoir :happy: on peut dire que tu tombes à pic toi, avec Thot on parlait justement de toi ... En fait on aimerait savoir si tu pouvais nous faire quelques travaux de forages et aménagements au HArd-Rock&Champ' café.... comme il s'agit de creuser la pierre etc... je m'étais dis que peut-être ca pourrait rentrer dans tes compétences
Salut goddam ! content de te revoir :happy: on peut dire que tu tombes à pic toi, avec Thot on parlait justement de toi ... En fait on aimerait savoir si tu pouvais nous faire quelques travaux de forages et aménagements au HArd-Rock&Champ' café.... comme il s'agit de creuser la pierre etc... je m'étais dis que peut-être ca pourrait rentrer dans tes compétences
-
Goddam
- Thot
- Berserker ogre
Merci beaucoup Goddam (mes vieux os tremblent d'impatience à l'idée d'un bon bain
).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
-
Alcior
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
TomLeader entra suivi d'un homme et alla vers le comptoir.
Goddam je te présente Celtian notre ingénieur militaire je te le laisse la journnée pour qu'il t'explique les matériaux qu'il lui faut.
PS:ca peut prendre plusieurs heures :happy:
Goddam je te présente Celtian notre ingénieur militaire je te le laisse la journnée pour qu'il t'explique les matériaux qu'il lui faut.
PS:ca peut prendre plusieurs heures :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
-
Goddam
Hu-ho du sang de dragon qui permettrait de réparer les armures ? Fichtre, mon cher Alcior vous êtes décidément un aimant à artefacts utiles
.
Euh, que diriez-vous de 600 Po pour celle-ci ?
Tom et Celtian : Ok, je prends les commandes, je vérifierai mes stocks et surtout au besoin je passerai mes commandes à Alrik pour les fournitures nécessaires.
Euh, que diriez-vous de 600 Po pour celle-ci ?
Tom et Celtian : Ok, je prends les commandes, je vérifierai mes stocks et surtout au besoin je passerai mes commandes à Alrik pour les fournitures nécessaires.
-
Alcior
-
Calinours
*Calinours entra dans la forge tranquillement*
Salut le Nain ! alors comment vas-tu aujourd'hui ?
bon je t'expose mon envie, voila en fait je voulais savoir si pouvais me faire un cotes de mailles en argent car j'ai pour idée d'aller éliminer quelques garou qui trainent dans les collines de Kaladran à l'est d'ici, d'ailleurs si ça interesse qqun je peux en ramener un pour l'apprivoiser
Salut le Nain ! alors comment vas-tu aujourd'hui ?
bon je t'expose mon envie, voila en fait je voulais savoir si pouvais me faire un cotes de mailles en argent car j'ai pour idée d'aller éliminer quelques garou qui trainent dans les collines de Kaladran à l'est d'ici, d'ailleurs si ça interesse qqun je peux en ramener un pour l'apprivoiser
-
Goddam
-
Calinours