J'ai eu un problème en jouant à Bg2 , les mots et phrases s'emmêlent :
A l'écran de sélection de SoA ou ToB ça affiche :
Au lieu de "Shadows of Amn" ça affiche "PAS! AU SECOU"
Au lieu de "Throne of Bhaal" "RS ! KISER VEUT"
Au lieu du texte habituel marqué en-dessous de SoA et ToB ça marque "toutes les zones y compris la Tour de garde,shadows of amnthrone of bhaalSois maudit, "CHARNAME" ! Les statues sont tombées mais moi je ne tomberai" pas de suite , si on racorde tout dans un ordre ça fait :
1)AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL ! SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS !
Ou alors
2)SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS ! AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL !
Après , lors de la séléction de la partie ça marque un truc du genre :
EPEE A 2 MAINS 8 HEURES
J'ai éteins l'ordi mais ça l'affiche TOUJOURS!
Je vous implore de l'aide SVP
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.