Le premier, seul 2 membres de mon groupes passe dans la forêt du thrône de Bhaal, le reste se trouve à Sulnadessalar!
Bug sans trop de conséquence, j'ai juste eu à tué Illasera(dans Sulnadessalar) et tout mon groupe se retrouve dans l'antichambre.
2eme bug, Edwin redevient lent, je réutilise shadowkeeper pour corriger l'afect sex change qui est réapparut, seulement quand je charge la sauvegarde gros bug le jeu bloc.
J'aurai bien songé à le remplacé par Irenicus mais, 3eme bug, sa présence dans mon groupe ralentit le jeu ce qui est pire qu'Edwin à la traîne.
Pour le reste pas d'autre bug, si vous avez une solution pour Edwin où Irenicus, je suis preneur merci d'avance!
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.