Quete de l'Anneau de l'Aube du Temple de Lathrande
Travin aurait ete comandité par les concurrents de Thalos. Mais ou donc, les Talassiens l ont ils planqué ?

Mornagest a écrit :Il faut lire les indications que ceux qui t'envoient agir te donnenttu vas dans les bas-quartiers, un peu au nord-ouest de la maison abandonnée (notée sur la carte), tu y trouveras ledit Travin.
Pense à l'infravision de tes personnages (tu dois bien en avoir un dans le tas qui l'a) pour le repérer...
Théoriquement, si tu ne cherches pas quiconque se trouve sur ton chemin, ils ne vont pas t'attaquer sans raison.. du reste, la plupart des gens que tu tues se trouvent dans un endroit lié à une quête (œil aveugle, prison et sphère planaires, paladins déchus...). Il existe quelques exceptions (des gens qui t'attaquent même si tu n'as pas lancé la quête) mais c'est rare.. de mémoire, je vois les "assistants" de Xzar que les ménestrels t'envoient massacrer, mais c'est à peu près tout je penseTeutomatos a écrit : En fait je navigue toujours dans le doute, ai je deja lutter contre des NPC agressifs mais que j aurais du economiser malgré tout en prevision d une quete hypothetique ?
C est evidemment tellement mieux lorsqu ils n existent que lorsque la quete se declenche.
Si tu veux faire bien tout comme il faut dès la première partie, il te faut trouver un site de soluces bien complet, mais ça je pense que tu en as déjà trouvé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités