J ai refusé le combat dans l auberge du Pont, avec l equipe de Riatvin.
J' y reviens plusieurs fois, je ne vois pas de Riatvin mais, il reste 4 mercenaires dont un capitaine. Mais ils m 'envoient bouler...
Ai je loupé quelque chose en refusant le combat, et la provocation, ou quelque chose m apparaitra ensuite pour revenir "traiter" ce dossier ?
Merci
[SOLUCE] Les mercenaires de Riatavin
- Teutomatos
- Ogre
- Statut : Hors ligne
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Tu devrais lancer un sortilège de souhait mineur (dans un bâtiment, sinon les mages cagoulés viendront te faire coucou
), avec un mage ayant suffisamment de sagesse (mettons 15). Tu demanderas au génie d'avoir accès à une quête spéciale, et la lumière t'éblouiras, et à la connaissance tu accèderas (oulà, il est temps que j'aille me coucher, moi
)
Edit : grillé de même pas une minute ! J'vais effacer ton post, na ! o

Edit : grillé de même pas une minute ! J'vais effacer ton post, na ! o

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
10 point de sagesse suffisent, je viens de tester : Nalia 9 en sagesse et ça marche pas mais avec Edwin qui a 10 c'est bon.
EDIT
:laugh:
EDIT
Je proteste c'est de l'abus d'autoritéMornagest a écrit : Edit : grillé de même pas une minute ! J'vais effacer ton post, na ! o![]()

:laugh:
- Teutomatos
- Ogre