[BGT] Anti-paladin et Viconia
- cuchulainn
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
[BGT] Anti-paladin et Viconia
.
Allo
Je sais que j'ai mal préfixé mais je trouve pas les accolades, je me suis décidé de faire ma 1ere partie coté méchant, je me suis fait un anti-paladin, la je me suis dit et bien je vais aller chercher Viconia même si je la trouve bizarre mais la je la sauve et elle me dit, ont va se revoir un jour, ouin! elle veut pas venir dans mon groupe, rien a faire même en bidouillant la réputation a 12 avec sk, je comprend pas, une idée du pourquoi ?
P.S. je suis au début de bg1
Je sais que j'ai mal préfixé mais je trouve pas les accolades, je me suis décidé de faire ma 1ere partie coté méchant, je me suis fait un anti-paladin, la je me suis dit et bien je vais aller chercher Viconia même si je la trouve bizarre mais la je la sauve et elle me dit, ont va se revoir un jour, ouin! elle veut pas venir dans mon groupe, rien a faire même en bidouillant la réputation a 12 avec sk, je comprend pas, une idée du pourquoi ?
P.S. je suis au début de bg1
-
.
à mon avis tu as pas choisis le bon dialogue, ou alors il y a un bug...
- cuchulainn
- Gnoll
.
J'ai pourtant réessayer quelques fois, je suis entrain de me demander si le 3 de charisme obligatoire de cette classe ne la rend pas nul.
-
.
Ah oui, peut être bien... si c'est le cas, c'est facile d'y remédier à l'aide de l'anneau sur Kalah au cirque.
(C'est vraiment étrange que ce 3 en charisme soit obligatoire pour l'anti paladin... être dévoué à la cause du mal n'enlève rien au charisme d'une personne, mais bon... ce n'est qu'un mod)
(C'est vraiment étrange que ce 3 en charisme soit obligatoire pour l'anti paladin... être dévoué à la cause du mal n'enlève rien au charisme d'une personne, mais bon... ce n'est qu'un mod)
- cuchulainn
- Gnoll
.
Il y a bien pire, j'avais pas lu la description de la classe, alors j'ai commencer a tuer tout le monde au début, je suis tomber paladin déchu et j'ai eu 2 points de réputation de plus,j'ai du recharger, mais je viens de rebidouiller et en remettant plus de charisme, cela a fonctionné mais c'est de la triche au maximum,.
-
.
de la triche, peut être, mais si le mod est mal fait, tu es grandement dédouané