[BGT] BG2 et le CD bonus

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Dasanath
Tasloï
Statut : Hors ligne

[BGT] BG2 et le CD bonus

.

Message par Dasanath »

Bien le bonjour!

J'ai une question concernant l'installation de Trilogy. Une toute petite : j'en suis en fait à mes premiers pas dans l'installation des mods. (je commence avec du gros hein ? :) )

En fait, j'aimerais bien installer le CD bonus de Baldur's Gate II, mais je ne sais pas si je peux l'installer si je veux installer Trilogy. Puis-je ?

Merci de me répondre.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Tu peux installer le CD bonus avec BGT. Le mieux serait de l'installer après le patch de Throne of Bhaal et avant tout mod.
Concrètement, le contenu du CD bonus se trouve déjà à moitié dans le patch de ToB (un des deux marchands). Tu peux aussi les ajouter via un composant du mod BG2 Tweak Pack. Si tu t'intéresses déjà, tu n'es pas obligé de t'embêter avec le CD bonus.

Une dernière chose, puisque tu as ouvert un sujet sur une partie multijoueur. Il est important que tous les joueurs aient exactement la même configuration : mêmes jeux, mêmes patchs, même mods (et dans les mêmes versions).
Donc assurez-vous d'avoir tous le CD bonus : la partie importante est téléchargeable sur Internet, au cas où.
Dasanath
Tasloï
.

Message par Dasanath »

D'accord. Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »