[DIABLO] Diablo III en préparation... et premières vidéos...

Il n'y a pas que Baldur's Gate ou Neverwinter Nights dans la vie ; d'autres RPG tiennent la dragée haute ! Final Fantasy, Tyranny, Fallout, Mass Effect... retrouvez vos RPG favoris dans cette section !
Répondre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Statut : Hors ligne

[DIABLO] Diablo III en préparation... et premières vidéos...

.

Message par EricDesMontagnes »

Bonjour... StarCraft II (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html), Diablo 3... Blizzard est en plein boom en ce moment...

Diablo III est en préparation... et déjà il y a des vidéos... Ca a l'air beau... mais je jeu ne devrait pas sortir avec plusieurs années... Il va (encore) falloir patienter...

Tout l'article et les vidéos HD :
Diablo 3 : des infos et des vidéos (màj)
Les Vidéos officielles :
http://eu.blizzard.com/diablo3/media/#movies (certaines font 800Mo ;) faut un bon débit)

Et le site officiel :
Diablo III
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

HAAAAAAN ! Je venais tout juste de finir mon paquet de mouchoirs pour Starcraft II *s'étrangle et recommence à chouiner*

Blizzard m'a tuer.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Hellfire
Squelette
.

Message par Hellfire »

Pour Starcraft2 comme pour Diablo3, ce qu'on peut déjà en voir est magnifique et les jeux ont encore quelques années de peaufinement devant eux, connaissant blizzard...
Comme d'hab, l'attente va être horriblement longue et dure, mais purée qu'est ce que ça va être bien !!!
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

La vidéo in-game m'a admirablement scotché niveau visuel!

Pour le Witch-Doctor par contre, je trouve qu'il ressemble un peu beaucoup au druide de Lord of Destruction. Ce dernier étant mon personnage préféré, j'espère qu'ils ne nous l'auront pas soufflé dans le 3è opus... Et avoir des versions homme et femme d'une même classe ça tape! Par contre, pour l'Amazone et l'Ensorceleuse qui viennent de sectes exclusivement féminine, j'ai mes craintes (background RP foireux/ suppression pure et dure de la classe?)
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Pour l'ensorceleuse, il pourront toujours mettre un mage Vizjerei, comme dans le 1.
Répondre

Retourner vers « Les autres RPG »