[BUG] Persos en forme, capables de tenir trois jours debout.
[BUG] Persos en forme, capables de tenir trois jours debout.
.
Voila, je ne sais pas si c'est un bug, si ça vous est déja arrivé, mais...
Mes persos sont très motivés et très en forme: ils peuvent tenir 4 ou 5 jours éveillés sans se plaindre de fatigue, au lieu des 24 heures prévues...
Alors, pour éviter les questions rituelles, oui j'ai patché, et oui j'ai installé le fix baldurdash, et non je n'ai installé aucun mod.
Mes persos sont très motivés et très en forme: ils peuvent tenir 4 ou 5 jours éveillés sans se plaindre de fatigue, au lieu des 24 heures prévues...
Alors, pour éviter les questions rituelles, oui j'ai patché, et oui j'ai installé le fix baldurdash, et non je n'ai installé aucun mod.
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Ca dépend de la constitution. Quels sont les valeurs de constitution de tes persos ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
.
C'est une équipe personalisée, et j'ai maxé leur constitution a tous. L'étendue est entre 15 et 18.
-
.
Dans ce cas, inutile de chercher plus loin, je pense?
.
Ben, je sais qu'une constitution élevée augmente le temps d'éveil des persos, mais j'imaginais un truc genre 2-3 heures en plus, pas trois jours.
.
Est-ce normal que dans mon groupe ils tombent souvent de fatigue en même temps (synchro à quelques secondes près)?
Bon enfin ça m'a jamais dérrangé souvent je continue à jouer même lorsqu'ils sont crevé malgré leurs nombreuses plaintes
.
Bon enfin ça m'a jamais dérrangé souvent je continue à jouer même lorsqu'ils sont crevé malgré leurs nombreuses plaintes

- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
C'est sans doute parce que tu as dépassé leur limite pendant un trajet entre deux cartes, et qu'ils se manifestent tous en même temps quand tu arrives quelque part après un long trajet 

Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
.
Oui probablement faut dire que je ne les ménage pas beaucoup mes gus.