[TUTU] Problème de langue, tout en anglais sauf les voix

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Icantrop
Statut : Hors ligne

[TUTU] Problème de langue, tout en anglais sauf les voix

.

Message par Icantrop »

Bonjour à tous,

J´ai un problème avec le patch BG1Tutu,

G bien suivie le guide d'installation sur votre site
mais lorsque je commence une partie, TOUT est en anglais (sauf les sons parlés),

Me serais-je tromper quelque part ??

BG1 et BG2 sont en français,
le mod TUTU téléchargé et le suivant (je ne possède pas ToB alors g pris cette version) : EasyTutu_SoA et enfin ce Patch Tutu : Tutufix_v18

Merci d'avance !!!
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Easy Tutu installe automatiquement les fichiers textes anglais. Easy Tutu est une installation simplifié de BG1Tutu qui facilite la tâche mais qui a le gros inconvénient de ne s'adresser qu'aux anglophones. Il n'y a pas de solution à ce jour pour le passer en français.

La version de Tutu qui tire les textes des jeux (donc en français si tu les as en français) est BG1Tutu. Tu trouveras les explications pour l'installer dans ce sujet.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »