Evidemment une épée... m****... comme par hasard... Euhhh, épée à deux mains épée à deux mains épée à deux mains... :lunette: ah bah je n'en ai qu'un modèle pour les grandes commandes... Et oui, ce n'est pas ma spécialité, loin de là. Il s'agit d'une épée +1, immunisant contre les charmes (sûrement une vieille malédiction berserker qui a été annulée et dont on a gardé un élément intéressant) et ayant un facteur de vitesse diminué d'un point, cela expliquant pourquoi il ne s'agit que d'une +1, la vitesse a été préféré à la puissance.
Je peux retravailler le manche pour y apporter une décoration si vous le souhaitez, ou encore créer un fourreau là encore selon vos goûts.
Des équipements "secondaires"... Comme anneaux, je peux vous proposer les traditionnels anneaux de protection (+1 de bonus à la CA), ou encore des anneaux augmentant la résistance à certains éléments, mais hélas qu'un seul à la fois. Quoi d'autre hummmm... boh, des anneaux permettant de lancer tel type de sort (charme, projectile magique...) tant de fois par jour, mais cela ne semble pas être votre genre

. Ah tiens, j'oubliais un anneau d'immunté au poison, toujours utiles dans certaines contrées. Hormis cela, outre les anneaux magiques je peux en faire aussi des purements décoratifs, et ce avec tous types de minerai.
En poignets, je vous proposerai surtout des bracelets, vu que les rares gants que je possède (-> en mailles donc) sont surtout pour les voleurs... à moins que vous ne souhaitiez des gants sans attribut majeur... En bracelets donc, les traditionnels bracelets de défense, plus ou moins puissants. Il y a aussi des bracelets de force ou de dextérité, mais il faudra un délai supplémentaire vu la demande.
En pendantifs enfin, nous avons les classiques colliers de protection, ainsi que des colliers permettant là encore de lancer divers sorts. D'autres colliers sont disponibles, mais beaucoup concernent surtout les mages (capacité de mémorisation accrue entre autres) ou les voleurs (augmetation de certains talents). J'ai bien une amulette de chrisme, sinon.
En fait pour tout vous dire, nous avons bien peu de stocks. La majeure partie de nos produits sont fait sur commande afin de laisser au client décider du moindre détail, type d'équipement, nature du (des) matériau(x) utilisé(s) et type d'enchantement(s) souhaité(s). Je peux créer bon nombre de modèles différents selon les souhaits du client, et notre mage Ragnar est apte à réaliser un grand nombre d'enchantements sur lesdits équipements.