alors en fait j ai installé sur mon nveau pc portable ( donc j imagine pas de probleme de carte graphique vu qu il est tout recent ) mais je me retrouve avec un probleme graphique...
en effet la carte de saffiche pas entierement , il existe une sorte de " brouillard de guerre" ( facon warcraft
ensuite, lorsque un pnj parle , mais sans la fenetre de dialogue, plutot quand genre ils parlent tout seuls, le message s affiche en plein d exemplaires :s
et pr finir, le plus embetant... lorsque j ouvre la feuille d inventaire, j ai , comment dire, comme un exemplaire de chaque image ds chaque case...je m explique mal , disons comme si ya image dobjet etait copiée/collée ds chaque case... :s
que faire , j ai essayer de modifier les options graphiques du jeu mais rien a faire, ceci est assez embarassant :s
merci par avance
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.