Le vote pour les RP Awards 2006-2007 est ouvert !

Tout fut dit. Les sceaux furent apposés et les rouleaux furent entreposés à la vue de tous. Maintenant, il est temps de les ranger pour faire de la place et travailler dans un espace de nouveau libre. C’est ainsi que les antiques rouleaux se sont retrouvés entreposés dans la Très Sainte Chambre des Archives.
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Le vote pour les RP Awards 2006-2007 est ouvert !

Message par Galathée »

Chers RPistes, chers amateurs de RP, voici venu le temps des votes pour nos premiers RP Awards !

L'objectif de ces awards est de mettre en évidence le foisonnement de bonnes idées qui bourgeonnent dans le RP de la Couronne... Dans un esprit bon enfant et, espérons-le, plus créatif que compétitif, nous vous invitons à nous faire partager vos coups de coeur, vos découvertes, vos frissons et vos éclats de rire en proposant des lauréats dans les 21 catégories suivantes...

Quelques règles de fonctionnement tout d’abord :
Peut voter : tout le monde, Rpistes et non-rpistes confondus.
Voter pour qui ? Vous pouvez voter pour n’importe qui… sauf pour vous ! Mais vous pouvez voter pour les quêtes dans lesquelles vous êtes engagé (sauf si vous êtes le MJ, cela s'entend), ou vos partenaires de jeu. Ne votez chaque fois que pour un seul lauréat !
Voter pour quoi ? Le RP de 2006-2007 sauf pour la section Archéologie, ouverte à tout le RP depuis la nuit des temps. Toute quête entamée en 2006 ou 2007 est éligible, même si elle n'est pas encore terminée.
Mon vote, je l’exprime de quelle manière ? En postant directement dans ce sujet, mais en mettant votre vote entre balises spoilers!!! En effet, nous vous encourageons à voter sans vous inspirer des avis précédents. Découvrez-les ensuite !
Pensez à mettre des liens lorsque vous mentionnez un post ou qualifiez un personnage !

Les votes sont ouverts jusqu’au 15 mars inclus.

La cérémonie de remise des awards aura lieu dans le courant du mois de mars sous forme de RP plus ou moins délire étalé sur plusieurs jours.

Attention, nous vous demandons de voter dans au moins la moitié des catégories (mais plus, c’est mieux !).

Bons votes !

----

Catégorie « non-joueurs » : où l’on loue l’art des MJs.

• Meilleur PNJ (nom du PNJ + MJ responsable)
• Meilleur décor (le mieux planté)
• MJ le plus sadique

Post/scène (quelques posts)
• le plus épique
• le plus émouvant
• le plus drôle
• le plus trash
• meilleur post (coup de cœur personnel, pas forcément de consensus attendu)

Personnage

• le plus droit
• le plus malchanceux (attention, pas maladroit !)
• le plus dangereux
• le plus efficace

Divers
• Réaction la plus imprévisible
• Meilleure réplique
• Le plus beau combat

Quêtes
• la plus haletante
• la plus immonde
• la plus délirante

Archéologie

• le héros méconnu en manque de statue
• le RP indispensable que tout le monde devrait avoir lu
• le RP/post dont il faudrait oublier l’adresse
Althéa
Dragon rouge

Message par Althéa »

► Afficher le texteVictor Mj : Taliesin
► Afficher le texteLes cryptes

• MJ le plus sadique
► Afficher le texteMornagest

• le plus épique
► Afficher le textePercée parmi les lignes rebelles
• le plus émouvant
► Afficher le texteLes adieux entre Victor et Galathée
Le plus drôle
► Afficher le texte
• le plus trash
► Afficher le texteVivent les tripes

Personnage
• le plus droit
► Afficher le texteRavestha
► Afficher le texteGalathée
• le plus dangereux
► Afficher le texteTaliesin
• le plus efficace
► Afficher le texteDubnium
Divers
► Afficher le texteToi, je t'aime, je te giffle
• Meilleure réplique
► Afficher le texte "Faut pas pousser, j'suis génial et j'ai un corps de rêve, mais j'suis un enfant quand même, ho. Pas qu'ça m'plaise, mais pas le choix regretta-t-il.

Si j'étais vieux, j'pourrais draguer encore mieux, gagner du fric tranquillou, réussir à siffler plus d'un verre de bibine sans m'faire péter la gueule par Iltara... Yep, ce s'rait cool rêva-t-il éveillé.
Tu pourrais pas m'arranger ça avec un ch'tit miracle ? tenta-t-il en revenant vers Agrippa, le grappin et la corde" Djago à L'oasis de la chèvre d'or

• Le plus beau combat
► Afficher le texteTalie versus Morphea

Quêtes
• la plus haletante
► Afficher le textele chatiment de l'aube
• la plus immonde
► Afficher le texteManost revenge II
• la plus délirante
► Afficher le texteVoir Manost et mourir. Merci Morgul

Archéologie
► Afficher le texteDubnium
► Afficher le texteVol d'une relique II
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
QDI
Araignée géante

Message par QDI »

► Afficher le texte
Morféa N'walk par Folken, bien qu'il soit un peu "hors-catégorie"
► Afficher le texte L'invasion des Ombres enracinée dans le RP grâce à l'épisode précédent : Le Prophète Gris
• MJ le plus sadique
► Afficher le texte Qui d'autre que notre bon Fossy pour l'ensemble de son oeuvre, et surtout ces deux catastrophes qui tombent à la suite sur le pauvre taliesin perdu en plein désert avec tous les esclaves...

Les gobelins

Les meurtres

• le plus épique
► Afficher le texte La discussion Morféa/Taliesin au palais présidentiel

Par ici
• le plus émouvant
► Afficher le texte Un post qui m'a beaucoup marqué : le "viser pour tuer" de Galathée

Ici
• le plus drôle
► Afficher le texte Une chute de Saïko par Kasumi dans Le festival de Cojum
Ici
• le plus trash
► Afficher le texte Rien du tout, je vous ai bien eu hein ;)
► Afficher le texte Un épisode de la vie de Lothringen relatée dans "Les annales du RP". J'ai adoré l'ambiance donnée par le récit rétrospectif, puis par les paroles en drow "traduites" et enfin le monologue terminé par une superbe exclamation.

Ici

Personnage

• le plus droit
► Afficher le texte Agrippa prêt à sacrifier son amour pour poursuivre son rôle de chef de la résistance et lutter pour ses idéaux dans l'Invasion des Ombres.
► Afficher le texte
Galathée toutes catégories pour ce post au début de "Liberté"

Comme quoi l'agilité...
• le plus dangereux
► Afficher le texte Taliezombiiiiiiiiiie
• le plus efficace
► Afficher le texte
Althéa, qui tombe enceinte dès la première fois dans Vent Contraires II : Le Gourbi. Franchement bravo, faudra donner ta recette :p

C'est par ici

Divers

► Afficher le texte Les entropistes, c'est vraiment imprévisibles : bravo Tar Ael Velluthra, ou plutôt la personne qui se cache derrière !

On en rit encore !
• Meilleure réplique
► Afficher le texte Plus c'est court plus c'est bon. En témoigne cette réplique savoureuse de Duorok Gutrash qui sait parler aux femmes, surtout les drows...

Ici

• Le plus beau combat
► Afficher le texte Combat de trois prêtres de religions différentes contre une liche au fond des catacombes... C'est Miasmes et Moisissures bien sûr !

Par Fossy d'ailleurs, quand je disais qu'il est sadique !

Quêtes

• la plus haletante
► Afficher le texte Ma quête préférée, entre une Galathée malchanceuse et une Anoush sensuelle...

Liiiiiiiiiberté !
• la plus immonde
► Afficher le texte Et non, encore rien ! Vous vous êtes à nouveau fait avoir ?!
• la plus délirante
► Afficher le texte Un petit RP délire que j'ai relu avec plaisir !

Le sauvetage de la Princesse Téhuvé

Archéologie

► Afficher le texte Un demi-orc à l'époque peu connu à la recherche d'un autel d'Umberlie... Bon c'est pas une statue mais j'avais envie de le caser quelque part !

A la recherche de soi-même
► Afficher le texte J'ai beaucoup ri à cette lecture, et cela m'a conforté dans mon envie d'adopter un chaton !

Comment ne pas s'amuser dans une maison close...

► Afficher le texte Bah non, rien de rien du tout ! Mais vous êtes pas doué hein ! Bon je vous aime bien quand même hein ;)
Kasumi
Élu de Mystra

Message par Kasumi »

A mon tour :

► Afficher le texteVictor orchestré par Taliesin

► Afficher le texteL’atmosphère de Luménis dans sa globalité pour l’invasion des ombres. Nombreux sont ceux qui y ont contribué et mon vote désigne plus particulièrement une scène de crime particulièrement bien rendue : la demeure du Juge Kanter.

• MJ le plus sadique
► Afficher le texteJe ne veux pas m’attirer son courroux. Vote blanc

• le plus épique

• le plus émouvant
► Afficher le texteLa séparation de Victor et Galathée qui fait suite à un RP très sentimental.

• le plus drôle
► Afficher le texteLes interventionstrès imaginatives de Tar Ael Velluthra

• le plus trash
► Afficher le texteUne odieuse scène de poursuite dans le charnier de Luménis.

Personnage

• le plus droit
► Afficher le texteRavestha, un dirigeant Helmite qui n’hésite pas à intervenir directement pour défendre ses convictions que ce soit à Mélandis ou à Luménis occupée.

► Afficher le texteSans conteste, Galathée pour ses rencontres multiples et malheureuses dans la quête Liberté ou dans l’Invasion des ombres.

• le plus dangereux
► Afficher le texteTaliezombie et son déchaînement tout sauf pacifique.

• le plus efficace
► Afficher le texteLed Shark qui fait s’effondrer une le toit d'une maison comme un rien pour trouver deux « innocents » Mélandiens

Divers

► Afficher le texteLa trahison soudaine de Saïko alors que la situation était sous contrôle.

• Meilleure réplique
► Afficher le texteUn coup de blufftout particulier qui a une chance de fonctionner sur les plus naïfs.

• Le plus beau combat
► Afficher le texteLe choc des MJsavec en toile de fond la bataille des quais de Luménis.

Quêtes
• la plus haletante
► Afficher le texteL’invasion des ombres et son lot de scènes annexes qui s’inscrivent dans une trame admirablement orchestrée.

• la plus immonde
► Afficher le texteJe ne lis pas les quêtes de Fossy ! Vote blanc faute de temps pour avoir tout lu.

• la plus délirante
► Afficher le texte"Voir Manost et mourir". L’escapade de Morgul et Agrippa en plein désert ponctuée de remarques extravagantes

Archéologie

► Afficher le texteDubnium le célèbre alchimiste à titre posthume.

► Afficher le texteVol d’une relique 2

► Afficher le texteJ’ai oublié l’adresse. Vote blanc
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Taliesin
Élu de Mystra

Message par Taliesin »

► Afficher le texteL’inénarrable Dryade, par Althéa. Elle contribue à faire du Loyal la taverne la plus animée du rp !

► Afficher le texteLa demeure de Dame Iélée, qui rend parfaitement l’atmosphère de raffinement, de décadence et de dépravation de la noblesse mélandienne.
• MJ le plus sadique
► Afficher le texteMornagest pour l’ensemble de son œuvre et particulièrement pour toutes les embûches qu’il dresse sur la route des esclaves en fuite, dans le désert

• le plus épique
► Afficher le texteLe contingent manostien et les forces de la résistance luménienne, avec à leur tête Ravestha, Kasumi, Iluvatar et Ildieren Corsonnant, défendant les Quais Militaires contre l’armée de Morféa Nwalk
• le plus émouvant
► Afficher le texteAgrippa discutant avec Althéa, dans les égouts marins, et étant prêt à mettre en danger leur relation pour se concentrer tout entier à la cause de la Résistance
• le plus drôle
► Afficher le texteLes aventures de Dubnium, et particulièrement ses expériences à la Taverne de la Bienveillance
• le plus trash
► Afficher le texteMorféa Nwalk à l’œuvre dans les habitations du quartier ouest
► Afficher le texteGalathée se rendant à la demeure du juge Kanter pour voir par elle-même le massacre commis par le Monstre. Ce post sobre, sans guère de détails, tout en sous-entendus est particulièrement glaçant. Certes, nous avions un peu parlé des grandes lignes de ce qui s’était passé là-bas, mais en lisant ce message, j’ai vraiment eu envie de tuer mon personnage.
Personnage

• le plus droit
► Afficher le texteRavestha, qui continue à se battre pour ce qu’il croit juste malgré les doutes dont il est assailli.
► Afficher le texteGalathée, sur qui le sort semble s’acharner. Si on était dans Ambre, elle aurait sans doute un sacré total de points en bad stuff
• le plus dangereux
► Afficher le texteMornagest, qui peut, par simple jeu, obliger ses interlocuteurs à commettre des horreurs, comme c’est le cas dans les geôles du grand stade de mélandis
• le plus efficace
► Afficher le texteIluvatar. Aussi méticuleux dans la préparation que dans l’exécution des opérations, il sait user de son aura de paladin pour galvaniser ses hommes et les pousser à lutter

Divers

► Afficher le texteElle est l’œuvre de Tar’Ael Velluthra, notre fameux entropiste.
• Meilleure réplique
► Afficher le texteLes échanges entre une Anoush tout juste réveillée mais déjà déchaînée et Kasumi, Le Dunadan, Saiko et Calawen, dans leur campement aux Dents du Troll

• Le plus beau combat
► Afficher le textel’épique combat des clercs contre une liche, au fin fond des cryptes de Mélandis
Quêtes

• la plus haletante
► Afficher le texteLiberté
• la plus immonde
► Afficher le texteL’invasion des Ombres, à cause de l’anéantissement du Quartier Ouest de Luménis décidé par Folken, par l’intermédiaire de l’affreux Morféa Nwalk
• la plus délirante
► Afficher le texteSauvetage de la Princesse Téhuvé
Archéologie

► Afficher le texteKerdän, soldat de l’armée Luménienne, prêt à risquer sa vie dans des missions désespérées
► Afficher le texteVol de la Relique II. Cette quête mêle enquête, aventure, combats épiques et moments de paix au cœur de la tempête
► Afficher le texteAlors c'est... heu... Mince, je l'avais sur le bout de la langue...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra

Message par Voyageuse »

Puisque le vote est ouvert aux non-RPistes, il serait dommage qu'il n'y en ait aucun... Donc je me lance. Mais comme je ne lis le RP que depuis à peine un an, et qu'en plus je ne lis pas tout, mon vote sera lacunaire et pas vraiment représentatif... Z'êtes pas obligés de le prendre en compte!

► Afficher le texteVictor (par Taliesin)
► Afficher le texteToute la mise en place de l'invasion des ombres
• MJ le plus sadique
► Afficher le texteHeu... tous!
• le plus épique
► Afficher le texteL'affrontement Taliesin-Morphea dans le palais présidentiel, qui commence par ici: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post156441
• le plus émouvant
► Afficher le texteles adieux de Victor et Galathée http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-quartier-sud/16955-les-riches-demeures-du-quartier-sud-5.html#post167668
• le plus drôle
► Afficher le texteLes interventions de Djago (Morgul), par exemple : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/les-terres-du-basilic/13477-l-oasis-de-la-chevre-d-6.html#post167086
• le plus trash

Personnage

• le plus droit
► Afficher le texteKasumi
► Afficher le texteGalathée (dans l'invasion des ombres)
• le plus dangereux
► Afficher le texteTaliesin mort-vivant
• le plus efficace
► Afficher le texteDubnium, dès qu'il s'agit d'expériences chimiques il est imbattable!

Divers
► Afficher le texteParmi le peu que j'ai lu... l'intervention de Dubnium à la taverne de la bienveillance, pour soutenir Agrippa (personnellement je ne m'y attendais absolument pas) http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-quartier-ouest/11166-commerce-la-taverne-de-la-bienveillance-18.html#post157286
• Meilleure réplique
• Le plus beau combat
► Afficher le texteles combats dans la zone "funérailles de taliesin", sur la place du temple, pour libérer les habitants en train de brûler. C'est dur de mettre un lien, y'a 3 actions qui se télescopent, c'est à peu près par là : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post165475

Quêtes
• la plus haletante
► Afficher le textel'invasion des ombres
• la plus immonde
• la plus délirante

Archéologie

(je passe... je ne connais pas les RP anciens!)

Edit : un petit changement de vote de dernière minute...
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Pour laisser plus de temps à d'éventuels votants (allons, allons, faut se lancer !) (oui, je me compte dans le tas ^^ ), nous avons décidé de laisser encore DEUX SEMAINES aux Awards.
Les votes seront donc clôturés le samedi 29 mars à minuit.
Qu'on se le dise !
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Bon, j'ai pas fini, mais au moins, comme ça, je commence... je m'engage, et je compléterai d'ici minuit... (tous ces liens à retrouver ^)

• Meilleur PNJ (nom du PNJ + MJ responsable) :
► Afficher le texteJe vais voter pour Chandara, par Kasumi... mais je sais pas si ça compte vraiment...
• Meilleur décor (le mieux planté) :
► Afficher le textehttp://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post168541
• MJ le plus sadique :
► Afficher le textemême sans l’avoir vraiment « testé » : Mornagest
• le plus épique : Ravestha... quel souffle !
► Afficher le textehttp://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post165225
• le plus émouvant :
► Afficher le textedifficile d'isoler un post... On va dire celui-ci... http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post161526
• le plus drôle :
► Afficher le textepas facile de choisir... Dubnuim au travail... http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post154508
• le plus trash :
► Afficher le textepouah Morféa en action... http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post165834
• meilleur post (coup de cœur personnel, pas forcément de consensus attendu) :

Personnage
• le plus droit :
► Afficher le texteIluvatar
• le plus malchanceux (attention, pas maladroit !) :
► Afficher le texteTaliesin (Althéa n’est pas loin derrière, sans parler de Thémis̷)
• le plus dangereux :
► Afficher le texteLed Shark (moi j’ai peur, en tout cas)
• le plus efficace :
► Afficher le texteVergil
Divers
• Réaction la plus imprévisible :
► Afficher le texteC'est très personnel, évidemment... http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post167007
• Meilleure réplique :
► Afficher le texteJ’aime beaucoup celle-ci de Dame Lathiriel (mais faut le contexte, aussi) : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post144646
• Le plus beau combat :

Quêtes
• la plus haletante :
► Afficher le texteL’invasion des Ombres, haha.
• la plus immonde :
► Afficher le textepour les descriptions délicieuses, je vais voter Miasmes et Moisissures.
• la plus délirante :
► Afficher le texteVoir Manost et mourir.
Archéologie
• le héros méconnu en manque de statue :
► Afficher le texteDubnium, même s'il n'est pas très archéologique...
• le RP indispensable que tout le monde devrait avoir lu :
• le RP/post dont il faudrait oublier l’adresse :
► Afficher le texteHeureusement, son auteur l'a effacé plutôt rapidement...
EDIT: bon apparemment, mes liens pointent bizarrement chez certains... Mille z'excuses...
Elzen
Grand Gourou
Glabrezu

Message par Elzen »

Bon, je sais que j'ai largement dépassé la deadline, mais une grêve inopinée de mon wifi m'a légèrement retardé, et pis d'abord, le changement d'heure avait qu'à être dans l'autre sens, j'aurais été presque à l'heure.

► Afficher le texteVictor, bien sûr! Par Taliesin, il parraît. Mais j'ai hésité avec Titoeil (par Althéa)
► Afficher le texteJe suis pas sûr que ce soit le meilleur tout court, mais c'est le meilleur de ceux dont je suis en mesure de donner l'adresse. Le post d'ambiance de la victoire de l'ombre par Folken.
• MJ le plus sadique
► Afficher le texteEn l'occurrence, rien que pour avoir transformé un elfe en demi-orc, la palme revient à Mornagest. Ça, c'est vraiment sadique!
• le plus épique
► Afficher le texteL'énergie du désespoir...
• le plus émouvant
► Afficher le texteQu'est-ce qu'on ferait pas pour l'amour de son môme...
• le plus drôle
► Afficher le texteJ'aurais parlé de celui-là, mais vu qu'il s'agit plus d'une private joke qu'autre chose, je me rabattrais plutôt sur une histoire de baffes. Enfin, c'est l'ensemble de la scène par les deux protagonistes, qui est tordante ^^
• le plus trash
► Afficher le texte'veut dire quoi, trash ?
► Afficher le texteHmpf! Trop dur, y en a trop, des biens, pas moyen de se décider :p
Personnage
• le plus droit
► Afficher le texteY a que des tordus, ici :p Disons Auregann, qui a sû faire face à de sales trafics avec succès ^^
► Afficher le texteLà, il me semble que c'est Galathée, avec ses petits ennuis dans les rues de Lumenis.
• le plus dangereux
► Afficher le texteTalieZombie. Sans hésitation :p
• le plus efficace
► Afficher le texteTous d'un coup! Vive la résistance ^^
Divers
► Afficher le texteCertains hommes-panthères ont une curieuse manière de venir en aide aux prisonniers, vous ne trouvez pas ?
• Meilleure réplique
► Afficher le texteUn barde, ça sait parler! Classique, mais toujours efficace ^^
• Le plus beau combat
► Afficher le texteJ'en ai retenu trois: Taliesin contre Morféa, TalieZombie contre Morféa et (combat un peu plus mental, celui-là), Mekren contre Saedan ^^ Et c'est ce dernier que je choisis. Voir lien ci-dessus, le combat en question se déroule juste après les baffes.
Quêtes
• la plus haletante
► Afficher le texteJe dirais la Fin de la Suprématie... Et on a bieeeeeen le temps de haleter entre deux posts ^ ^" En partie à cause de moi, d'ailleurs.
• la plus immonde
► Afficher le texteJe suis mal placé pour répondre: Quand c'est immonde, j'évite de lire ^^
• la plus délirante
► Afficher le texteUne quête qui débute par une fille qui revient chez elle en avance, se fait accueillir en se faisant confondre avec une demi-orque en rut, puis se retrouve à cause d'un hypnothiseur à danser sur les mains, on fait pas mieux, vous ne trouvez pas ? Eh bah si. Avant d'entammer Plans et Chaussettes, et tout début 2006, donc il me semble que ça rentre encore dans ce sur quoi on vote, Althéa avait déjà lancé œufs pourris et vieilles dentelles ^^
Archéologie
► Afficher le texteJe sais pas si elle est méconnue, mais Althéa a reprit le Loyal Paladin, et rien que pour ça, tous les Manostiens auraient dû se cottiser depuis 'achement longtemps pour qu'elle ait sa statue en plein cœur de la ville!
► Afficher le texteHum... "Tentatives" (avec Gal, Talie et l'excellent Victor) a débuté en 2008, non ? Beaucoup trop récent pour cette séance de défossilisation... Bon, joker, alors.
► Afficher le texteJe n'en ai lu aucun, mais j'ai entendu parler d'un certain post qui avait été mis dans un mauvais sujet une nuit où quelqu'un devait rester connecter sans parler qui aurait certainement mérité la palme... :gign:
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Les votes sont désormais clôturés !

Un grand merci à tous les participants pour leurs... longues heures de lecture !

Nous vous tenons au courant de la date du RP one-shot qui relatera la Remise des Prix. J'en profite pour déjà y inviter tous les participants aux votes, lauréats éventuels et tous les autres ^^

Une petite note pour la fin... J'encourage tout le monde à lire le RP 2008... au fur et à mesure de sa production !
Ravestha
Araignée éclipsante

Message par Ravestha »

Le naze *se tape le crâne* J'ai oublié, j'ai oublié, j'ai oublié...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Galathée
Élu de Mystra

Message par Galathée »

Vous pensiez que nous avions oublié ?
Pas du tout !
Certains grognent en coulisses, désireux de mettre la main sur les premiers awards du RP couronnien ! D'autres attendent l'opportunité de défiler dans leurs plus beaux atours sur le tapis rouge ! Les derniers espèrent bien mettre de l'ambiance dans la salle !

La cérémonie de remise des RP Awards sera jouée sous forme de RP du 15 au 18 mai prochains. Taliesin contactera les personnes directement concernées (les gagnants !) par MP pour l'organisation pratique des choses.

D'ores et déjà : TOUT LE MONDE est invité à participer aux hostilités. On attend un public nombreux !
Taliesin
Élu de Mystra

Message par Taliesin »

Voilà ! La cérémonie des RP Awards 2006-2007 est ouverte ! C'est ici que ça se passe.

N'hésitez pas à venir participer ! C'est ouvert à tout le monde, y compris aux personnes ne participant pas au rp. Les prix n'ayant pas réellement d'importance, c'est surtout l'occasion d'un petit rp délire. :)
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « Les Archives du Concile »