En fait, j'adorerais le faire moi-même mais je n'ai strictement AUCUNE expérience dans le domaine de la création de quoi que ce soit qui touche au jeu alors, mis à part la possibilité que quelqu'un veuille bien devenir mon maître et m'apprendre, je ne pourrais que regarder et désespérer
Mais bon, assez de parlotes, présentons nos deux amis.
Max
Classe : guerrier/mage.
Race : humain.
Statistiques : FOR 15 DEX 13 CON 14 INT 13 SAG 11 CHA 15.
Niveau : 7.
Compétences martiales : épée longue, dague, deux armes.
Capacités spéciales : aucune.
équipement : dague en argent+2, épée longue et manteau enchanté noir avec une poupée rouge dessinée dans le dos.
Alignement : chaotique neutre.
Où : dans les docks, près du chantier naval la nuit.
Avantages : relatifs aux guerriers/mage.
Désavantages : idem.
Particularité : ne peut être séparé de Kamina.
Biographie : à discuter.
Kamina
Classe : voleur (assassin)
Race : vampire (ou humaine si trop dérangeant)
Statistiques : FOR 14 DEX 15 CON 12 INT 14 SAG 12 CHA 13.
Niveau : 9
Compétences martiales : katana, dague, arme à une main.
Capacités spéciales : si vampire, peut sucer un peu du sang de Max pour récupérer des pv au détriment de ce dernier
équipement : dague en argent+2, katana, même manteau que Max et, si vampire, anneau magique pour éviter de cramer au soleil.
Alignement : neutre bon.
Où : dans les docks, près du chantier naval la nuit
Avantages : si vampire, se fatigue 50% moins vite la nuit ainsi qu'un bonus de -1 (ou-2) à la CA. Si humaine, avantages relatifs aux assassins.
Désavantages : si vampire, se fatigue 50% plus vite le jour ainsi qu'un malus de +1 (ou+2) à la CA. Si humaine, désavantages relatifs aux assassins.
Particularité : ne peut être séparée de Max.
Biographie : à discuter mais originaire de Kara-tur.
Voila je crois que j'ai posé une bonne base, je sais que ça fait penser à Kiara-Zaiya mais j'y peux rien. Pour la quête personnelle, faudrait en discuter même si j'ai une légère idée. Pareil pour les dialogues même si dans ma caboche, ils sont assez... effrontés. Pour les portraits, je ne les ai que dans ma tête mais je peux donner une image ressemblante : Obito Uchiha et Seong Mi-na.
Voilà......... des questions ? suggestions ? remarques ? menaces de mort ?