Pire chanson
Pire groupe
Pire album
Pire film
Pire livre
Pire pièce de théâtre
Pire concert
Si vous voyez d'autres "awards" à attribuer, n'hésitez pas à les proposer
Pour ma part :
Pire chanson : Gare aux cons, de Koxie. Un vrai chef-d'oeuvre de nullité, de vulgarité et de clichés bien débiles concentrés en environ 3'30". Record à battre...
Pire groupe : le retour des Spice Girls annonce bien des cauchemars. Mais je pense que Tokio Hotel gagne la palme pour 2007 et l'ensemble de sa non-oeuvre
Pire album : je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter en entier, mais les singles parus m'ont presque instantanément donné de l'urticaire. Christophe Willem est celui qui a sorti le pire album en 2007 (intitulé Inventaire) selon moi.
Pire film : pas eu l'occasion d'en voir de mauvais (ouf !). Si j'avais pu voir Transformers ou les 4 fantastiques, j'aurais sans doute pu juger de la chose, mais je n'en ai pas eu le courage
Pire livre : en ce moment, je ne lis que des livres plus anciens. Cela dit, je vais l'attribuer au dernier Harry Potter. Parce que terminer une série, saymal !!!
Pire pièce de théâtre : je n'ai pas pu y aller
Pire concert : un seul concert auquel j'ai assisté cette année, donc le pire... et le meilleur à la fois. Le Naheulband à Lyon, en octobre. Vraiment excellent ! Mais le pire quand même vu que c'est le seul
A vous !