Maintenant vous pouvez tester... et nous dire ce que vous en pensezsalut
je viens de trouve se qui semble être "la quête du voleur",
Lorsque le PJ est un voleur et qu'il va parler à Ronald Bloodscalp, il lui demande de faire la preuve de la trahison de Mac Evar et en récompense il lui donne la place de Mac Evar à la tête de la guilde.
Le PJ dispose donc d'un marchand personnel et de 2 bras droits au sein de cette guilde
Le premier bras s'occupe de la gestion des "sales coups" qu'organise la guilde et le 2éme d'intermédiaire entre le PJ et les voleurs
les sales cous, ca va du simple cambriolage à la lassassinat en passant par la contrebande et le chantage
on peut gérer la guilde afin d'avoir un max dargent si le PJ décide de faire prendre le - de risque à ces voleur au bout de 5 jours il disposera de 650 a 750 PO, (ce qui est peu lorsque qu'on sait que le PJ doit reverser 500PO à Ronald tous les 5 jours), on peut aussi faire prendre au voleur le max de risque, ca rapporte beaucoup + mais ils arrivent que les voleur se fassent prendre et cela coute 100po pour les faire libérer, le mieux et donc de faire les travailler moyennement.
Ensuite il arrive que les voleurs rencontre des problème du genre des gens qui tapent dans la caisse etc et le PJ qui décide comment intervenir
Ce que je suis sure cest de sa marche avec tous les voleurs multiclassés ou pas d'alignement mauvais.
Mais bon je suis sur que tu trouvera quelq'un pour tester ca à fond ;-)
@+