- Dormeuse +2 (Bernard - Couronne de Cuivre)
- Queue de Wiverne +2 (Draug Fea - Aventurier, égouts du quartier du temple)
- 2 parchemins du sort Sommeil
- 2 parchemins de protection contre le poison
- 30000 pièces d'or
Dan le fichier source du dialogue du mod, lorsque que Ruad vérifie si l'on à bien tous les ingrédients, il est écrit :
Les lettres r et l sont inversées en effet scrl est l'abréviation de scroll. Ce bug sera corrigé dans la version 1.28 de mon patch.IF ~PartyHasItem("blun17")
PartyHasItem("blun16")
NumItemsPartyGT("sclr08",1)
NumItemsPartyGT("sclr81",1)
PartyGoldGT(29999)
~ THEN REPLY #81420 /* ~Oui, allez-y.~ */ DO ~
...
~ EXIT
END
Je ne parle pas un mot d'anglais donc je suis dans l'incapacité de signaler ce bug à Moonfruit, le concepteur du mod, dans l'éventualité on il maintiendrait encore la version 1.9 et/ou qu'il l'intègrerait à la version 2 est en cours de développement.
EDIT
Ca y est, la version 1.28 de mon patch est en ligne !
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.