Ma foi, Lorient est une équipe agréable à regarder jouer, ce qui n'est pas vraiment le cas de certaines équipes de Ligue 1...

Ce soir Lens a fait nul face à Berne (1-1), vu leurs résultats en championnat, c'est pas si mal...

Et ouai, vive la Bundesligatiti063 a écrit :En parlant de l'Allemagne, c'est pas les 10 buts de la L1 la bàs, rien que 4 buts par match en moyenne sur les 6 matchs de la journée (+3 hier) soit 27 en seulement 7 matchs ... contre 13 en L1 pour 7 matchs aussi !
Donc les 3 premiers buteurs égalités (4 buts) : Audel, De Melo, Vahirua (avec 2 passes décisives pour lui), si ca continue ils vont finir à 30 buts et aller au Real![]()
Tu as pas vu jouer le stade de Reims toiRavestha a écrit :
Depuis que je découvre la L2 c'est un peu pareil : les équipes sont là pour jouer, pas pour prendre le moins de risques possibles.
Pas bien Ben-J t'as oublié le principal : victoire 2-1 de l'OM à Caen, la première de la saison (même si le but de Caen à la fin a du faire peur aux supporters) !!! Puis demain le derbi OL-ASSE avec Guy Roux aux commentairesBen-jXX a écrit :Tiens un topic foot!Les nouvelles de la 5ème journée de Ligue 1:-Nancy est leader après avoir mis un carton à Auxerre (4-1).-Guy Roux démissionne de Lens (je me suis toujours demandé ce qu'il était venu faire dans cette galère).-Le PSG et Lille ont fait 0-0. Ha non, le match se joue demain? J'anticipe, j'anticipe...
Yeaaaaaah et comment !!! Enormissime... Ce que Reims ne savait pas faire l'an dernier, Reims le fait cette année... Bon j'exagère, mais notre nombre de victoire en dehors de notre semi stade était assez....euh restreint l'an dernierm'enfin bon, on va pas s'affoler parce que quand même... l'année dernière on avait aussi fait le coup de s'accrocher à la 5ème place pour descendre bien plus bas en fin de championnat...mais bon, si la tendance se confirme...garez vos miches, parce que Stade de Reims lancé....Stade de Reims lancé !Ravestha a écrit : A souligner aussi le retour en trombe des Rémois qui sont allés s'imposer à l'extérieur !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité