je voudrais savoir s'il est possible de réduire le temps d'attente pour certaines fonctions
dans BG 2.
Par exemple pour la fonction furtivité, qui quand elle "rate" met beaucoup trop de temps à mon goût pour revenir à zéro ( BG 2 ) est un long jeu, alors si on fait le calcul du nombre d'heures perdues pour les temps d'attente, pour ça + les chargements (mon DD est pas très grand ), les sorts de confusion, etc ...
c'est lourd...très lourd...pour pas grand chose. :sad:
idem pour les sorts de confusion, etc... ( un combat terminé, il faut " poireauter" beaucoup trop longtemps en attendant que la victime du sort veuille bien revenir à la normale... )
D'ailleurs, à propos de ces sorts de confusion, domination, etc... je voudrais savoir quels sont les moyens de "prévenir" ces sorts vraiment...mais vraiment...casse-bonbons...
j'ai des casques anti-charme, des potions de clarté, des renvois de sorts, ..mais ça passe quand même... :oops: ça m'énerve un peu je dois dire...
Et puis c'est vrai que je suis pas très porté ; magie .
Merci d'avance :fleur:
Et puis, je voudrais savoir comment augmenter le nombre de pièges disponibles pour
mon voleur ( Yoshimo ) et comment faire pour que Nalia arrête de se pincer les doigts ... :oops: ... avec ses malheureux 5% de pose de piège depuis le début du jeu...( pas un seul petit piège qui ait été réussi depuis le début ... elle fait rien qu'à gaspiller du sparadrap.
Si c'est de l'humour de la part des développeurs, j'avoue pas trouver ça très marrant )
Ça me sera utile aussi pour booster Imoen quand je l'aurais récupérée :notme2:
merci