Salut à tous,
Voila, je suis actuellement en plein dans la quête des collines d'Umar. Je suis arrivé aux ruines du temple et entré dans le donjon. Jusque la pas de problèmes. Dans le donjon de l'ombre, j'ai récupéré la "gemme de lumière" qui permet d'ouvrir le passage (la porte d'ombre) du couloir. Une fois cette "porte" ouverte, la gemme disparait de l'inventaire. Et un peu plus loin se tient une seconde "porte d'ombre" et la pas moyen de l'ouvrir. J'ai fouillé et refouillé le niveau (enfin la partie accessible pour l'instant), j'ai déjà répondu à l'épreuve pour le rituel du matin et du midi (pour le soir je ne le pourrais qu'en passant cette fichue porte :notme2: ), mais pas moyen d'ouvrir la porte. Bref me voila bloqué...
J'ai même, en pensant à un bug, remis la gemme dans mon inventaire grâce à ShadowKeeper mais la porte ne s'ouvre toujours pas. J'en déduis qu'il me faut autre chose... Pourtant dans ce que j'ai pu trouver sur le net, il est mentionné que cette gemme permet d'ouvrir les passages du couloir, donc en l'occurence les deux portes...
Bug du jeu ou bien boulette de ma part ? Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa... J'étais lancé dans le truc, et me voila stoppé dans ma quête