Nettoyer la place de Beregost et des coins de la Porte de Baldur (y a pas assez de monde à Beregost !) à coup de boules de feu, de projectiles magiques, de cimeterres en ne laissant aucun survivant jusqu'à que mort s'ensuive face aux féroces gardes du Poing enflammé. Je l'ai fait dans d'autres bled également.. de toute façon ça se conclue toujours de la même manière.
Assassinat pur, simple et lache de ce brave Drizzt Do'Urden après m'être fait passé pour allié en l'aidant à tuer les gnolls (c'est qu'il avait besoin d'aide, le pauvre ! :notme2: )
Abandon de Xan en pleine forteresse Gnolle (les enchanteurs dépressifs c'est pas
toujours agréable, quand ils ont une lame de lune ça compense, mais niveau bouquin de sort c'est pas super ! et puis pour cette nouvelle partie j'avais envie d'innover un peu en mage...) :notme:
Rien de bien bien méchant... j'aime juste m'amuser de temps à autre (première action... avec sauvegarde avant

)
Ce cher Xan m'attend toujours près des fosses de la forteresse d'ailleurs...
Pour BG2, je l'ai jamais fini et mes souvenirs sont trop lointains. Je viens de le reprendre (avec ToB), il y aura des tas d'occasions