J'ai un petit bug assez génant, dés que j'essaie de rentrer dans une des tentes au Sud, Sud-Ouest de Franc-marché, le jeu plante, je retourne sous windows, sans message d'erreur (j'ai encore la fenêtre BG2 dans la barre des tâche, mais "pas de réponse" je suis donc obligé de l'arrêter via le gestionnaires des tâches)
Le problème est spécifique aux tentes, je peux rentrer dans les autres maisons à Franc-Marché, je viens de terminer la quêtes des druides de l'ombre.
J'ai également déja fait une grosse partie des quêtes annexes (Mae'Var, Lancevent, Umar, Egout, Oeil Aveugle, Prison planaire...) sans rencontrer un seul bug de ce type. (je suis au chapitre trois)
J'ai SoA et ToB installé et patché, version 2.5.26498.
J'ai installé quelques mods, qui sont : Ascension, Redemption, BG2FixPack, Banters' pack, UB, Virtue, Tashia, Fade et Imoen Romance.
J'ai tout d'abord pensé que le problème pouvait être lié à un composant de BG2Fixpack à savoir : Additional Hero Quests in Trademeet Wait Until Hero is Officially Named.
J'ai donc désinstallé le mod mais rien à faire.
Bon, le bug en soit ne m'empêche nullement de continuer ma partie, heureusement, mais c'est tout de même un peu génant pour faire les quêtes du coin ! Donc toute aide est la bienvenue