Alors je me disais que courant mai ca pourrait être sympa

J'pensais Paris mais pour l'hébergement ca va etre galère... Si vous avez des suggestions ?

Sinon y'a aussi Rinxent, chez moi

Pour le moment : Agi et moi sommes partants !
Mais non, c'est pas l'hébergement qui manque à Paris. Y'a une foultitude d'hotels et y'a même une auberge de jeunesse à coté de chez moi.Paris ou aux alentours, c'est bien mais faut trouver où loger
Euh... je crois qu'on s'est pas bien compris. Il n'y aura pas de lits; juste de la "place" :notme: ... par terre...Je squaterais une tite place dans le lit d'Agi pour la nuit
Si vous acceptez, pauvre bande de D&Deux, de subir un master sadique à warhammer vieux monde, je suis votre hommeOriginally posted by Agrippa@samedi 31 mars 2007 à 17:32
On pourrait en profiter pour se faire une "petite" séance de JDR papier?? Pour ceux que ça brancherait, il suffirait de prendre le matos, ça serait l'occasion d'une franche rigolade à mon avis.
Et c'est une façon ludique de se rencontrer IRL... [snapback]270039[/snapback]
Pas de problèmes, je ne quitte pas Metz pour un bon bout de temps, on devrait pouvoir organiser ça.Originally posted by Kasumi@samedi 31 mars 2007 à 18:20
Mekren, si tu es dans l'Est à ce moment, nous pourrions éventuellement faire un bout de chemin ensemble. [snapback]270045[/snapback]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités