Comme mon personnage est un rôdeur et que de toutes façons j'ai besoin de revendre des trucs inutiles genre armure de plates +1 et armure d'ankheg (trouvé mieux aux premier et troisième niveau), je décide d'aller me reconsituer à la surface. J'arrive au deuxième niveau, trouve plein de portes fermées, mais arrive à sortir de là par le couloir anciennement piégé avec un mur écrabouilleur, crochète miraculeusement la porte de la salle des leviers et me fraye un chemin jusqu'à la sortie.
Dodo, emplettes, retour dans la tour. Et là, blème. Au deuxième étage, je n'arrive plus du tout à avancer. Je ne sais pas si c'est un bug, mais les mannequins d'entraînement de gauche et de droite ne réagissent plus quand je les frappe contrairement à celui du milieu, et la salle ou les trois grands dopplegangers m'attaquaient et ou on trouve le casque au skin le plus atroce du jeu (heaume de Kiel pour les incultes
A moins que quelqu'un ait une idée de génie pour me sortir de là?
Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.