1 -progression des sorts style P&P (c'est quoi P&P et qu'apporte cette nouvelle forme de progression ??)
2 - Option de jumelage étendues.
3 -Modifier le système de compétences martiales. (???)
4 -Lancement des sorts depuis les parchemins ( et autres objets ) au niveau du personnage. (kesako???)
5 -véritables tables de tach0, jets de sauvegarde, grande maitrise et progression des sorts profanes et divins. (cel se traduit pas quoi exactement??
6 -véritable grande maitrise . ( pasque la grande maitrise n'apportait rien dans le jeu original??)
7 -compatibilité des armes +x/+y (???)
8 -Cinématiques et revues des chapitres 1 et 2 accélèrés : 2 choix (quel est la différence de ces choix ?? )
:version original d'Ease of Use
: version amélioré
9 -batons, gourdins et fronde vendables (on pouvait pas les vendre avant ??)
10 -convocation par l'esprit du destin amélioré ( c'est quel convocation déja ?? )
11 -composant PNJ style TOB ( je n'ai jamais trop joué à TOB, quel est la différence de style entre les PNJ de TOB et de SOA ??? )
Voila voilu, sinon BG 2 tweak me semble être un exement mod que je conseille à tous. Mais je pense qu'il faut bien faire le tri cependant. Certains option changentt assez radicalement le game play du jeu et rabaissent considérablement la difficulté je trouve.
MErci d'avance
Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.