J'ai acheté très récemment Neverwinter Nights + sa première extension Shadows of Untertride, le tout patché en 1.67. Je suis sur la campagne de jeu solo.

J'ai un petit souci. Mon perso est une ensorceleuse, encadrée par Tomi, son familier et un monstre convoqué. Le problème c'est que mon perso est obsédée par les coffres et les richesses et veut tout posséder. Elle fouille donc chaque coffre. Tout va bien, sauf si jamais elle tombe sur un coffre verrouillé.
Dans ce cas, Tomi cherche alors à déverrouiller le coffre, ce en quoi il excelle réellement. Mon vrai souci vient que mon familier et mon animal convoqué cherche aussi à démolir le coffre, même quand celui-ci a été déverrouillé par Tomi et fouillé par mon ensorceleuse. C'est d'autant plus gênant que ces deux idiots, outre le fait de faire un bruit à réveiller les morts et de m'empêcher parfois l'accès au coffre, vont continuer à tenter de démolir le coffre même si je vais plus loin ou pire, si je me fais attaquer !
Jusque là je n'ai trouvé une seule solution : un clic droit sur l'icône du familier, choisir "Me suivre". Idem pour l'animal convoqué.
Cela marche, mais qu'est-ce que c'est lourd ! Je peux dire à Tomi d'arrêter de crocheter les serrures, mais là au contraire je voudrais qu'il n'y ait que Tomi qui tente de crocheter les serrures et que mes animaux cessent de vouloir démolir chaque coffre verrouillé !
Quelqu'un connaît une solution ? :notme2: