Ah oui aussi, j'ai un bug avec un perso qui gagne plus d'xp du tout. C'est un guerrier/mage 13/13, et son Xp est coincé à 1 475 000 x2. Avec la CLUA si je met plus, ça change rien, si je met moins, ben ça baisse.
Avec SK, j'ai changé le perso, je lui ai mi 3 millions d'Xp, et Ig, ça a rien changé. J'ai aussi essayé de le mettre direct 14/14, mais même si ça a marché, il avait la même Xp, et pas de nouveaux sorts du au niveau sup de mage... je sais plus quoi faire, vais tenter de le recréer, mais bon...
Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.