Eh bien, qui l'eut cru, une gelée moutarde a vaincu Ilasera...
Dans la série défi impossible, quelqu'un aurait réussi à battre Sendai améliorée ? ( dans le mod Oversight je crois puisque il n'est pas dispo dans Ascension ) parce que c'est un veritable calvaire ! :snif: A coté, Ilasera, c'est de la franche rigolade.
Autant j'avais adoré Gromnir et Yaga améliorés (Abazigal est un peu trop hard avec son sort-d'emprisonnement-impossible-à-libérer mais c'est humainement faisable) mais alors là Sendai avec ses quinzaines, que dis-je, vingtaines de soldats SURboostés qui déboulent sur la gauche, ses sort de protections à gogo
( régénération, protections contre tellement de sort que je peux même pas tous les citer et clou du spectacle, la non-détection -bye bye vision véritable and co.! :lunette: - sans oublier les deux ou trois simulacres qu'elle se lance avec joie dans la foulée),
deux ou trois solaires déchus qui s'invitent dans le combat et 5 ou 6 rodeur invisible qui se feront un plaisir de bloquer le passage aux petites alcoves quand Sendai ( ou ses simulacres d'ailleurs, on n'arrive pas à distinguer...

)s'y refugiera.
Bref, c'est un joyeux foutoir ,surtout qu'elle se téléporte la bougresse, alors bien que très réticent, j'y suis allé à grands coups de ctrl+Y, et même à 6 contre 1, elle est sacrément coriace la noiraude. Et rebolote pour le combat final : impossible de ne pas tricher et pourtant j'avais pas une équipe de loosers :heu: .Enfin tout ça pour dire que du coup j'ai été dégouté de Ascension que j'ai terminé 2 semaines de cela... Donnez votre avis et tenez moi au courant si, comme moi, vous en avez eu plus que pour votre argent lol.
En tout cas, Anomaly, je doute que tu ailles plus loin que Sendai avec un perso créé en début-ToB... mais bon, Good luck quand même :chance: