Un test très intéressant parcequ'il donne une réponse objective que la plupart des gamer ce son posée. Même si la réponse peut parfois surprendre. Perso, je suis pas mal content des résultats et rejoins bcp d'entre nous sur le problème de l'intelligence entre autres.
Mes stats:
Force:9 (surement dû au manque de sport depuis 2 ans, mais je m'y remets, je retrouverai peut-être mon titre de champion de moselle...)
Dextérité:13 (ca sert à qoi de savoir jongler pendant un combat?.... :heu: )
Consitution:13 (mouaip, encore la prépa, c'est trop fatiguant de rien fouttre...)
Intelligence:17 (maths spé, PC*, pour ceux qui connaissent, ils comprendont...)
Sagesse: 15 (eh oui, qui k'eût cru...)
Charisme:14 ok
Pour le test de Ben-JXX, je suis neutre bon (j'aurai voulu être chaotique, m si je tire leloyal bon, si on fait la moyenne, ca tomberait just...

)
Le bien la emporté à 39 contre 24. (32 vs 25 pour l'autre)
Pour celui de Wytyggo:
Lawful Good Elf Ranger Paladin
Follower Of Mielikki
Alignment:
Lawful Good characters are the epitome of all that is just and good. They believe in order and governments that work for the benefit of all, and generally do not mind doing direct work to further their beliefs.
(-4 pour les petites personnes, -5 pour les voleurs, 12 pour rôdeur... 14 good, -4 evil...entre autres)
Soit, un elfe Loyal Bon qui est devenu rôdeur avec option chevaleresque (paladin :notme: ). Je suis serviteur de Mielikki(heureusement qu'il y avait la pitite description:
Mielikki est la déesse neutre bonne de la forêt et de l'automne. Elle est aussi connu connue en tant que Dame de la Forêt et elle est la patronne des rôdeurs (normal quoi). Ces serviteurs sont tous dévoués à la Nature et croient en ces constituants positifs et "outreaching" (dsl, faille dans la trad...). Ils utilisent des armures de lumière et un éventail d'armes adaptées à la chasse avec lesquelles ils se sont entraînés. Le symboe de Mielikki est une tête de licorne.
Vila, en espérant que cette trad est pas trop désastreuse et qu'elle pourra aider... :lunette: