Un problème de prise en compte des quêtes secondaires...
Eh oui, tout se passait sans encombre jusqu'à maintenant mais ... à Luskan, le jeu ne semble pas prendre en compte la résolution des sous-quêtes...
Je n'ai pas en tête les noms exacts mais je parle de celles données dans la "maison close" de Luskan... soit :
- l'histoire du bébé à récuperer, "kidnapé" par le père (Yvette ?)
- la chevalière donné à une maitresse logée dans un domaine (Erd ?)
Celles ci se sont bien incrémentées dans le journal mais lorque je parle au PNJ à trouver, il n'est pas possible "d'aborder le sujet"... de plus lorsque je retourne voir l'instigateur, il ne me demande pas ou j'en suis mais fait comme s'il ne m'avait jamais rencontré... et la demande d'aide survient à nouveau ... bizarre non...
Vos avis ?. Déjà arrivé à quelqu'un ?. :8:
P.S : les 2 extentions sont installées ainsi que le patch 1.66. La quête principale ne semble pas concernée par ce problème.
J'essaie de faire un édit pour apporter plus de précision à mon retour ici (!) car je suis bien conscient de ne pas être très précis
Merci
Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...