D'aprés les éditeurs (SwordcoastKeeper - ShadowKeeper) cette arme est dans BG I et Bg II mais jusqu'à présent j'ai jamais encore mis la main dessus lol :snif:
Par contre cette capacité de soigner le porteur est trés utile, surtout si ca fonctionne comme certaines armes d'Icewind Dale : à chaque coup effectif porté, l'utilisateur peut se voir guéri d'un dertain nombre de points! Il y a une variante dans IWD 2 ou l'arme ne fait aucun dégât à la cible mais lui soigne 2D8 de vie!!
(Moi j'ai forgé une masse qui à 40 % à chaque coup porté de guérir totalement l'utilisateur!! comme le sort de prétre!

)
ps : pour les haches d'armes +2, il y en a une au cimetiére, dans un caveau, une autre au district du temple à la cours gardée (garantie mdr), et encore une garantie sur le groupe de bandits dans les égouts.
haaaaa pi les "wooden stakes" demandés j'ai trouvé ce que c'est : c'est des pieux en bois! (initialement la lame faisait des dégâts au porteur et soignait la cible, c'est cohérent d'obtenir le contraire avec des pieux, pour une lame vampire mdr)