EDIT de Galathée: Allons, allons, quand on a 291 messages à son compteur, je ne peux pas croire qu'on n'a pas pris l'habitude de préfixer ses sujets!!!

Originally posted by Mornagest@mercredi 11 janvier 2006 à 16:54
Je crois que Jermien est à Imnesvale simplement pour être au calme, pas pour faire la police, vu comment il se fiche des soucis du village
Je ne connais pas le conseil des Six, mais qu'on ne vienne pas me faire croire qu'il n'y a pas au moins un mage cagoulé et un voleur de l'Ombre dedansplusieurs indices le montrent, mais je ne sais plus lesquels.
Dommage d'ailleurs que cette piste n'ait pas été davantage creusée à BG 2... [snapback]243392[/snapback]
Je n'ai pas encore eu ce dialogue... Pourrais-tu me dire ou et quand, et quel paladin nous dit cela?Ce qui me surprend aussi ce sont les propos d'un paladin quand tu va demander de l'aide pour combattre Bodhi. Il dit quelquechose dans le style : "Vous aviez détruit sa guide pour le compte des mages cagoulés" ou un truc comme ça.
Il me semble que le prélat, comme tous les membres du coeur radieux, est un paladinC'est pas un paladin, c'est le Prélat
Effectivement, aucun magicien de Franc-Marché ne se prétend Mage Cagoulé. Celui que l'on rencontre à l'extérieur lors des combats contre les bêtes sauvages dit faire partie de la milice locale et les chefs des familles nobles de la ville semblent agir seulement dans leurs propres interêts. Bizzarement, la magie est autorisée à Franc-marché même si on retrouve la même méfiance de la part de la population pour les jeteurs de sorts, une caractéristique de L'Amn.Originally posted by Arthurius le Paladin@jeudi 12 janvier 2006 à 22:15
Pour ma part, j'ai une raison simple. Regardez la taille de l'Amn... la plupart du territoire est d'ailleurs encore a l'état sauvage, je parie... Assurer un tel contrôle sur tout l'Amn est en fait impossible...
Pour ce qui est de franc marché, je suppose que le conseil des six préfère leur laisser une certaine indépendance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités