Le parfait petit éplucheur de navet va t'il savoir se débrouiller :heu: ?
[attachmentid=1265]
Je ne suis pas d'accord. Peut-être que ton PJ raisonne ainsi ; c'est ton droit puisque c'est ton incarnation. Par contre, les PNJ de ton équipe ne pensent pas nécessairement comme toi, et, si c'était le cas, ils ne se plaindraient pas de la fatigue ! Or, ils se plaignent. Et tu ne les écoute pas, tu leur impose ton propre rythme de vie et ils en souffrent en tant qu'êtres humains (ou demi-humains), donc je regrette, mais tu es un esclavagiste mon cher ferrumach.Bah c'est plus réaliste aussi, à mon avis, ils dorment peu mais ce sont des aventuriers qui savent gérer leur fatigue, utiliser le moindre instant d'inaction ( dialogue, regarder dans son inventaire ) pour se reposer.: une sorte de groupe d'élite qui ne s'arrète qu'après les problèmes réglés.
Non, la vigueur ne dépend que du score de constitution. * tire la langue *C'est la fatigue de la cellule qui fait la vigueur de l'organisme.
Mais un corps fatigué est un corps fragilisé : un corps plus vulnérable, un corps qui s'use plus vite. Ton PJ ne vivra pas vieux.Le corps est une machine qui s'use quand on ne s'en sert pas.
Solution : 500 mg d'aspirine chaque matin.Dormir épaissit le sang.
Il faut se méfier des dictons. Les dictons sont souvent rédigés pour conforter le point de vue de celui qui l'énonce, que le point de vue soit juste ou non.Voilà pour ceux qui aiment les dictons...
Merci d'avoir illustré avec talent le fait que ton PJ est un esclavagiste, doublé d'un bourreau et d'un sadique :notme2:Donc on continue quelques heures et en chantant s'il-vous-plait ( c'est moi le chef et on est d'accord avec le chef) ou je rajoute au programme un aller retour les docks-ruine du temple pied nu avec armure de plates pour chacun et sort de faiblesse pour les trainards.
-Des questions ?
CHEF, Non Chef
-De l'enthousiasme ?
CHEF, Oui CHEF, quand c'est qu'on part CHEF ?
j'aurais préféré que tu me parles de mon alignement avant cette phrase, autant mettre les choses dans le bon ordre.Merci d'avoir illustré avec talent le fait que ton PJ est un esclavagiste, doublé d'un bourreau et d'un sadique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité