tiens, ma petite équipe fait parler, c'est cool.
en ce qui concerne les liches, j'ai le mod qui nous permet d'améliorer les armes de base du jeu chez le forgeron (dsl, je me souviens plus du nom de ce mod, upgradeitem je crois

).
avec ce mod, vous pouvez avoir borzadur +4 (borzadur + mithril). borzadur est déjà fort sympathique de base contre les mort vivant, mais en +4, les mort vivants doivent réussir un jet de sauvegarde monstrueux pour pas mourrir instantanément.
contre kangax, avec mon nain berseker équipé de borzadur +4, de l'armure d'écaille de dragon rouge plus du bouclier en écaille de dragon (le rose, désolé, je n'ai pas la liste des items sous les yeux, je suis à la fac là

), ça va tranquillou. il faut juste attendre que ça protection contre les armes magiques disparaisse et elle fait pas long feu. quand elle se transforme en demi-liche, je l'ai tué en 1 coup (elle a raté sont jet de sauvegarde contre la mort).
en ce qui concerne firkragg, j'avoue, j'ai mangé du life-pot :hips2: , mais c'est jouable avec quelques bouteille de force du géant du froid (force mis à 21 si mes souvenirs sont exact) et d'huile de rapidité (avec bien sûr une petite bénédiction et un sort d'immunité à la peur... :happy: ).
maintenant, comme je l'ai dit, je ne suis qu'au chapitre de l'asile, je ne sais pas si mon équipe tiendra la distance (mais bon, me suis fait les illithids des égouts, alors je pense que je devrais m'en sortir pour la suite :rigoler: ).