Merci je me souvenais plus du nom d'Hinata (je la trouve super)Originally posted by Beorn Devir@dimanche 19 décembre 2004, 21h05
OUaip, c'est Hinata Hyugaa (la cousine de Neji Hyugaa qui lui est de la sokke, la famille paralèle destinée à protéger la Bunke (famille principale) elle est sympa, on en apprendra un peu plus normalement sur elle après passage de Kakashi Gaiden (où on apprend comment il a eu son Sharingan)![]()
Moi aussi j'ai adoré le passage de Zabuza, le fait qu'il récupère sa dignité à la fin, je trouve superbe! Et c'est tellement chargé émotionellement, c'est barge (comme lors de la fin de la 2ème partie) :oops:
Oui, je suis un fana :notme:
génial, encore un fana.
j'ai pleuré comme une madeleine pendant l'épisode avec Zabuza, surtout quand il se met à pleurer ... :snif:
Je l'ais trouvé magnifique, surtout Haku. Se sacrifier comme ça, gratuitement, s'oublier soi même. C'est magnifique.
Et la rédemption de Zabuza...
Je crois que Naruto m'a fait aimer les mangas.
Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.