Hmmmm... il est vrai que c'est peut-être un peu trop facile, mais 2 ou 3 fois max c'est peut-être un peu trop restrictif aussi. Il faut garder à l'esprit que ce n'est certainement pas une capacité qui permettra d'adapter un sorcier à un combat particulier. Ou du moins, si c'est le cas, le sorcier en question devra changer à nouveau pour reapprendre ses anciens sorts, ce qui donne deux fois plus de parchemin à garder.
Moi-même jouant un sorcier, je peux te dire qu'en cours de jeu je change "fréquement" mes sorts par SK pour pouvoir faire évoluer mon sorcier au fur et à mesure que le jeu avance. J'ai du changer peut-être bien une dizaine de fois de sorts en tout, et je ne pense pas que ça m'ait avantagé outre mesure, j'ai juste changé la manière dont je me servais de mon sorcier.
Bon pour mettre tout le monde d'accord (
Il est vrai que le but n'est pas non plus de rendre le sorcier surpuissant par rapport au mage.
gogorafido >
En fait, à l'origine, Sanctuaire des Arcanes était principalement un mod modifiant le gameplay des mages et sorciers. Bon, ça a changé, et le scénario a maintenant je pense la plus grande part de boulot... bien que j'y ait pas encore beaucoup travaillé.
Celà dit, j'ai l'intention de m'y mettre, ce qui aurait le mérite de rendre la version beta (ou plutot alpha pour l'instant
En tout cas, je commence déjà à plancer sur les mages cagoulés et notament l'organisation généralle et l'ambiance, la prise de contact... ce qui amenera assez naturellement au PNJ-mage-cagoulé. Donc si tu veux que je te mail ou j'en suis, y'a qu'à demander.
Enfin dernière chose, le changement de sort des sorciers n'est pas encore en ligne, car comme d'habitude je peux rien mettre en semaine. Cela dit, mon post avait pour but de prévenir que c'est fait et ça marche (testé et restesté).
Je pense que c'est tout... ah non, il est vrai que quelques tests ne seraient pas de refus